SCANDALEJamie Lee Curtis soutient Lindsay Lohan contre Donald Trump

Présidentielle américaine: Jamie Lee Curtis soutient Lindsay Lohan contre Donald Trump

SCANDALEDans un enregistrement de 2004, le candidat républicain à la présidentielle américaine estimait que la jeune actrice « est certainement très perturbée, mais bonne au lit »…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les casseroles s’enchaînent pour . Après avoir été pris en flagrant délit de sexisme par le Washington Post au cours un entretien « de vestiaires » avec Billy Bush enregistré en 2005 et récemment remonté à la surface, il est également accablé par .

Visiblement bien renseignée, la chaîne d’informations américaine vient de dévoiler un nouveau document audio dans lequel le candidat républicain, dans le cadre d’une conversation avec l’animateur Howard Stern en 2004, tient des propos déplacés sur l’actrice , qui fêtait alors ses 18 ans. « Elle est certainement très perturbée, mais bonne au lit, peut-on notamment l’entendre dire. Comment se fait-il que les femmes les plus profondément perturbées soient les meilleures au lit ? »

a

, qui a joué avec l’actrice dans Freaky Friday : Dans la peau de ma mère en 2003, a volé à son secours dès vendredi. « Je suis consternée. Lindsay avait besoin d’aide et de conseils. Pas de votre commentaire grossier, libidineux, obscène. VOUS êtes le candidat républicain à la présidence », a-t-elle publié sur son compte Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle monte au créneau

L’actrice ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a commenté à nouveau l’incident pour lors du gala Once Upon a Time, qui se tenait samedi à Los Angeles. « C’était incroyablement dérangeant d’entendre quelqu’un en lice pour la présidence des Etats-Unis, parler d’une adolescente de la manière dont il l’a fait, a expliqué l’actrice de Halloween et True Lies. C’était dégoûtant, et elle a besoin de soutien. Comment peut-on oser laisser un homme dans cette position, faire de tels commentaires alors qu’elle traversait clairement des difficultés dans sa vie ? »

Par ailleurs, Jamie Lee Curtis, qui a assuré que Lindsay Lohan allait aujourd’hui « très bien », a également précisé que cette dernière était « reconnaissante » de son intervention.

Un représentant de la star, qui a désormais 30 ans et se trouve actuellement en Grèce, a indiqué qu’elle préférait se « concentrer sur les choses positives » de sa vie, notamment « l’aide aux enfants dans le besoin partout dans le monde ».

a