POLEMIQUENicki Minaj présente ses excuses à Melania Trump (ou presque)

Nicki Minaj présente ses excuses à Melania Trump (ou presque)

POLEMIQUELa rappeuse a tenu à clarifier ses propos sur femme de Donald Trump...
Nicki Minaj
Nicki Minaj - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chacun sait que n’a pas vraiment la langue dans sa poche, et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée lorsque ça lui chante.

Alors qu’elle se produisait à (New York) samedi soir, pour un concert TIDAL, la rappeuse s’est attaquée à la femme de , Melania. « Vous les niggas êtes put*in de faibles, vous avez l’audace d’être intimidés par une put*in de reine, et de voir vos put*in de sentiments blessés, a-t-on pu l’entendre dire. Mais c’est OK p*tain, parce que Barack avait besoin d’une Michelle, bitch, Bill a eu besoin d’une put*in d’Hillary, bitch. Vous feriez mieux de prier qu’on ne se retrouve pas avec une put*in de Melania. »

a

Nicki Minaj clarifie les choses

Contre toute attente cependant, suite à la remarque d’un fan, qui lui reprochait d’avoir malmené la femme du candidat républicain, Nicki Minaj a tenu à dire sur Twitter que ce n’était pas le cas.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne la "cassais" pas. Elle a l’air gentille. Mais un homme intelligent sait qu’il a besoin d’un certain "type" de femme quand il est en course pour la présidentielle/vise à atteindre la grandeur », a écrit la rappeuse sur son compte.