Nicki Minaj présente ses excuses à Melania Trump (ou presque)
POLEMIQUE•La rappeuse a tenu à clarifier ses propos sur femme de Donald Trump...20 Minutes avec agences
Chacun sait que n’a pas vraiment la langue dans sa poche, et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée lorsque ça lui chante.
Alors qu’elle se produisait à (New York) samedi soir, pour un concert TIDAL, la rappeuse s’est attaquée à la femme de , Melania. « Vous les niggas êtes put*in de faibles, vous avez l’audace d’être intimidés par une put*in de reine, et de voir vos put*in de sentiments blessés, a-t-on pu l’entendre dire. Mais c’est OK p*tain, parce que Barack avait besoin d’une Michelle, bitch, Bill a eu besoin d’une put*in d’Hillary, bitch. Vous feriez mieux de prier qu’on ne se retrouve pas avec une put*in de Melania. »
aNicki Minaj clarifie les choses
Contre toute attente cependant, suite à la remarque d’un fan, qui lui reprochait d’avoir malmené la femme du candidat républicain, Nicki Minaj a tenu à dire sur Twitter que ce n’était pas le cas.
« Je ne la "cassais" pas. Elle a l’air gentille. Mais un homme intelligent sait qu’il a besoin d’un certain "type" de femme quand il est en course pour la présidentielle/vise à atteindre la grandeur », a écrit la rappeuse sur son compte.