Selena Gomez soigne sa dépression
MUSIQUE•La chanteuse et actrice n’est toujours pas prête à revenir sur scène…20 Minutes avec agences
a disparu des réseaux sociaux depuis l’annonce de l’annulation de sa tournée en août dernier. En cause, le lupus dont elle souffre et le besoin de prendre soin d’elle. « Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a environ un an, j'ai eu un lupus, avait-elle déclaré dans un communiqué publié par le magazine People. (...) J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression pouvaient être des effets secondaires du lupus. »
Depuis, très peu d’informations ont filtré, hormis quelques nouvelles transmises par l’acteur Michael B. Jordan. Les deux célébrités se connaissent bien, et la mère du héros de Creed est aussi atteinte d’un lupus. « C’est vraiment une bonne amie, et nous avons parlé et avons eu de grandes conversations. C’est une femme vraiment, vraiment très forte, donc je n’imagine pas qu’elle ne remporte pas cette bataille, comme elle l’a fait avec tout le reste », a-t-il confié à la fin du mois de septembre à Entertainment Tonight.
Des maux à soigner
Outre qui lui provoque une grande fatigue, Selena Gomez semble avoir quelques problèmes émotionnels à gérer. « Selena fait face au lupus, mais ce break est fait pour qu’elle se concentre sur sa santé mentale. Elle peut tomber dans une spirale très sombre », a confié une source à Us Weekly.
Ce même informateur affirme que la chanteuse et actrice est actuellement prise en charge dans un centre de soin du Tennessee, non loin de Nashville, « un lieu privé et calme », afin de se défaire de ses idées noires. Selena Gomez a d’ailleurs récemment posé avec des fans dans la région, première apparition publique depuis le mois d’août, lorsqu’elle a annoncé l’annulation de sa tournée.
a