Pourquoi Maïtena Biraben est chauve... Geri Halliwell attend un bébé à 44 ans...
LE FIL DES STARS•L’actu people est sur « 20 Minutes »…F.R.
Mardi 11 octobre 2016
Maïtena Biraben chauve
« Alerte change encore de coiffure », a tweeté l’ex-animatrice du Grand Journal, badine, lundi.
Le cliché publié sur les réseaux sociaux, la montrant le crâne lisse, a étonné et inquiété de nombreux internautes. Quelques heures plus tard, elle a posté un nouveau message pour rassurer et expliquer. « Je tourne dans le clip et je pense à toutes celles qui subissent un crâne chauve », a-t-elle écrit. Il s’agit donc d’un postiche.
Le hashtag qui accompagne le tweet précise la pensée de la journaliste : « », du nom de l’opération de sensibilisation au cancer du sein qui vise, entre autres, à inciter les femmes à se faire dépister.
Geri Halliwell est enceinte
Carnet rose pour une ex- ! Geri Halliwell – officiellement devenue Geri Horner depuis son mariage en 2015 – attend, à 44 ans, son deuxième enfant. Il y a dix ans, elle avait donné naissance à Bluebell Madonna. Elle était alors en couple avec le scénariste Sacha Gervasi. Le futur bébé sera son premier avec Christian Horner, un ex-pilote de course qui dirige depuis dix ans l'équipe de F1 Red Bull Racing.
Kristen Stewart est bien dans sa vie perso et elle le dit
est heureuse en amour et ne rechigne plus à évoquer le sujet. L’actrice, qui sera à l'affiche le 14 décembre de , se confie au : « Je n’ai pas honte et je ne ressens aucune gêne. Les choses ont changé. Et pas qu’avec moi – il faut encourager cette nouvelle acceptation de l’épanouissement. »
L’Américaine de 26 ans, qui passe beaucoup de temps ces dernières semaines avec la chanteuse St Vincent, l’ex de Cara Delevingne, avait auparavant confié au : « Je n’aurais jamais parlé de ma vie intime avant, mais comme je me suis mise à sortir avec des filles, c’était l’occasion de montrer quelque chose de positif. Mais je souhaite toujours protéger ma vie intime. »
Kris Jenner fait passer un message de sagesse
Plus d’une semaine après , Kris Jenner s’exprime sur le sujet. Du moins, entre les lignes. Ce n’est sans doute pas un hasard si, lundi, elle a posté sur les réseaux sociaux un message plein de paix et d’harmonie : « Chaque nouveau jour nous rappelle que nous sommes bénis. Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour ma famille que j’aime tant qu’aucun mot n’est assez fort pour l’expliquer. Ayez conscience de vos bénédictions, soyez toujours reconnaissants et chérissez chaque moment passé avec vos proches. »
Autrement dit, peu importe la perte matérielle, le bonheur reste gratuit.