«Man of Steel»: Henry Cavill rejoint les Marines britanniques pour la bonne cause
DEFI•L’acteur a participé samedi à un challenge afin de rassembler des dons...20 Minutes avec agences
a passé son samedi dans la boue. Ce week-end, l’acteur, qui incarnait dans Man of Steel, a participé au Commando Challenge. Il a réalisé la version 10 kilomètres d’une course d’obstacles, presque identique à celle que les Marines britanniques doivent réussir lors de leur test d’entrée.
Ce challenge, qui existe en version 5 kilomètres et 17 kilomètres, doit permettre de rassembler des fonds pour le Devon Air Ambulance Trust et la Royal Marines Charity.
Cela fait un moment que Henry Cavill se prépare pour cet événement. Il a posté une vidéo sur Instagram, il y a une semaine, dans laquelle il expliquait avoir fini une session d’entraînement et encourageait tout le monde à s’inscrire.
Un super-représentant
Comme il l’a confié avant le début de la course, Henry Cavill était très fier d’être l’ambassadeur de cet événement. « C’est un privilège de participer à la version 10 km du Commando Challenge », avait-il dit. Un honneur partagé par la Royal Marines Charity qui a été « ravie » d’accueillir l’acteur,
Henry Cavill avait d’ailleurs révélé le mois dernier que s’il n’avait pas poursuivi sa carrière d’acteur, il serait entré dans les forces armées. Son frère est d’ailleurs lieutenant dans la marine britannique.