VIE PRIVEENicole Scherzinger regrette de ne pas être maman

Nicole Scherzinger regrette de ne pas être maman

VIE PRIVEEA 38 ans, l’actrice estime avoir sacrifié sa vie de femme pour la célébrité…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lorsqu’elle était en couple avec , Nicole Scherzinger n’a cessé de le crier sur tous les toits : elle n’avait pas de rêve plus cher que celui d’être maman.

La vie en a voulu autrement. Le couple est aujourd’hui séparé, et la chanteuse de 38 ans s’affiche désormais au bras du joueur de Grigor Dimitrov. Mais les regrets sont bien là. « Regardez-moi ! Je ne suis pas mariée, et je n’ai toujours pas d’enfants. Je me dis toujours : ‘’Allez, on y va’’, a-t-elle confié au . Bien sûr que j’ai fait des sacrifices pour ma carrière. Je suis passée à côté de ma vie. »

Elle garde espoir

Tout n’est pas perdu pour Nicole Scherzinger. En effet, elle semble sur un petit nuage au bras du joueur de tennis, Grigor Dimitrov, âgé de 25 ans. Contrairement à Lewis Hamilton qui a toujours rechigné à s’engager auprès de la jolie brune, ce dernier pourrait-il céder à son envie de pouponner ? « C’est un fan de The X Factor. Il me soutient beaucoup », a précisé l’actuelle jurée de la version britannique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Malgré tout, la chanteuse semble résignée à faire passer sa carrière avant tout. « Je n’espère pas le mariage ou les enfants pour l’instant, a ajouté Nicole Scherzinger. J’ai tellement plus à donner en tant qu’artiste. L’an dernier, j’ai fait Cats (une comédie musicale) dans le West End (à Londres), et c’était tellement enrichissant. J’ai une vision de ce que je veux en tant qu’artiste. Je vais aller en haut de cette montagne. Quand j’y arriverai, alors j’aurai le temps pour une famille, des enfants. » Une lueur d’espoir, donc…