PEOPLELââm, Brad Pitt et Kim Kardashian sont dans le fil des stars

Lââm s'adresse aux agresseurs de Kim K... Ça ne va pas fort pour Brad Pitt...

PEOPLEL’actu des stars est sur « 20 Minutes »…
Clio Weickert

C.W.

Mercredi 5 octobre 2016

Kim Kardashian refoulera le sol parisien

Malgré son traumatisme, n’est pas rancunière. dans un hôtel particulier de Paris, la star de téléréalité américaine compte malgré tout revenir flâner dans les rues de la capitale. « Kim aime Paris », a déclaré un proche de Kimmy au site américain . « C’est la ville de l’amour pour elle et Kanye. C’est là où ont eu lieu les préparatifs de leur mariage, dont leur dîner de répétition. Elle n’a pas tourné le dos à Paris. Elle aime ses habitants et la ville ». De quoi .

Lââm s’adresse aux agresseurs de Kim K

En parlant de Kim K., sachez que , de son côté, a du mal à trouver des financements pour son prochain album. Aucun rapport ? Détrompez-vous. Sur Twitter, la chanteuse a interpellé les agresseurs de Kimmy afin qu’ils reversent une partie de leur butin pour son album… Fallait y penser.

a

Ça ne va pas fort pour Brad Pitt

Quinze jours après l’annonce de d’avec Angelina Jolie, ne va pas fort. « Il est complètement dévasté », a confié une source proche de l’acteur à . « Il n’arrive pas à croire ce que sa vie est devenue, il va mal, mais ce qui compte le plus pour lui ce sont ses enfants ». Heureusement, toujours selon cette source, l’acteur serait bien entouré : « Il a le soutien de sa famille et parle à ses parents, ses amis proches et son manager en permanence. Sa mère lui parle constamment ».

Jennifer Lopez plus sexy que jamais

Une qui a l’air d’avoir la pêche malgré avec Casper Smart, c’est . Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo sexy à souhait, poitrine en avant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies