Johnny Depp console Angelina Jolie... Justin Bieber sauvé par une fan...
PEOPLE•L’actu people est sur « 20 Minutes »…V. J.
Lundi 26 septembre
Johnny Depp console Angelina Jolie
Ils ont joué ensemble en 2009, ils ont la même avocate, la star du barreau Laura Wasser, et ils vivent tous deux . Alors, forcément, ça rapproche. En effet, depuis le film The Tourist, Johnny Depp et sont restés proches. Elle lui a passé un coup de fil lors de sa séparation spectaculaire avec Amber Heard, et il lui a rendu la pareille en se rendant disponible et en lui donnant le nom de Laura Wasser. « Johnny lui téléphone souvent pour prendre de ses nouvelles, explique le Daily Mail. Il sait qu’elle traverse une période difficile et qu’elle a besoin de réconfort. »
Justin Bieber sauvé par une fan
Après son méga show à l’AccorHotels Arena de Paris, a pris le chemin de Munich en Allemagne pour un nouveau concert… et une soirée arrosée. Dans une boîte de nuit bondée, le chanteur a eu le malheur de bousculer un homme, et de ne pas s’excuser. Ce dernier s’est alors mis en tête de retrouver Justin et de lui mettre un pain, malgré la présence de son service de sécurité. Et il a failli réussir, comme le prouve une vidéo de TMZ, où l’on voit l’homme essayer d’attraper la star et se faire rembarrer. Mais Justin doit surtout son salut à une Belieber, habillée très locale, qui a eu le réflexe de l’écarter et de l’accompagner au loin.
Kylie Jenner, une amie qui ne compte pas
L’argent, c’est tellement surfait. Surtout quand on en a plein, trop. Donc autant le dépenser, s’est dit . Au plus grand bonheur de ses amis. Après avoir offert une Bentley à 500.000 dollars à son chéri Tyga, a lâché son petit billet pour l’anniversaire de sa BFF, Jordyn Woods. Non seulement elle lui a privatisé un resto chic de Los Angeles et payé le big gâteau, mais elle lui a aussi offert un collier de diamants Cartier d’une valeur de 13.000 dollars. Sinon, Kylie, c’est bientôt mon anniv', tu sais ?
aUne petite fille pour Olivia Wilde
avec l’acteur Jason Sudeikis, Olivia Wilde vient de dévoiler le sexe du futur nouveau-né. Ce sera une fille, et donc une petite sœur pour Otis. La comédienne n’a pas annoncé la nouvelle au hasard et a choisi de soutenir au passage la candidate démocrate, Hillary Clinton, et un spot promotionnel où elle fustige la manière dont son rival, Donald Trump, parle des femmes : « Est-ce le Président que nous voulons pour nos filles ? ». « En tant que personne sur le point d’avoir une fille, cela me parle d’autant plus », a tweeté Olivia Wilde avec le hashtag #NeverTrump.