PEOPLEBrad Pitt, Adele et Hapsatou Sy sont dans le fil des stars

Brad Pitt «attristé»... Adele dédie un concert aux Brangelina...

PEOPLERetrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…
Clio Weickert

C.W.

Mercredi 21 septembre 2016

Brad Pitt « attristé »

La nouvelle a bouleversé la planète people : . qui a affolé les médias et les internautes du monde entier. Mais alors que la question de la garde des enfants se pose désormais (Angelina Jolie a ), Brad Pitt craint avant tout qu’ils ne souffrent de ce divorce très médiatisé. « Je suis très attristé par cela, mais ce qui compte le plus maintenant, c’est le bien-être de nos enfants. Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquilles pendant ce moment difficile », a-t-il déclaré dans un communiqué, relayé par .

Adele dédie un concert aux Brangelina

Quand on vous dit que le monde entier a été bouleversé par la séparation de Brad et Angelina, même a été toute chamboulée par la nouvelle ! En concert à New York, la chanteuse a décidé de dédier son concert au couple, précisant qu’il s’agissait de « la fin d’une ère », tel que le rapporte . La question se pose vraiment : quel couple aussi glamour que les nous fera rêver désormais ?

Hapsatou Sy est maman

Voici peut-être la seule info qui ne concerne pas le divorce de l’année ce mercredi : est devenue maman pour la première fois. L’ex chroniqueuse du Grand 8 a donné naissance à une petite fille, pour le plus grand bonheur du papa, l’animateur Vincent Cerutti. Félicitations !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies