CHOCGeorge Clooney apprend le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie en direct

VIDEO. George Clooney apprend le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie en direct

CHOCLe comédien sortait d’une réunion à l’Onu quand il a appris le divorce du couple de stars mardi...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

ne s’attendait pas forcément à ce qu’un journaliste lui apprenne en direct que ses deux amis, .

« De quoi vous parlez ? »

C’est pourtant ce qu’il s’est passé mardi alors que le comédien, en pleine mission diplomatique à l’ONU, sortait d’une réunion avant de se faire alpaguer par Richard Roth, de CNN. « J’espère que vous pardonnerez cette dernière question, mais puisque vous les connaissez tous les deux, vous en pensez quoi ? », a-t-il demandé au comédien un brin confus. « De quoi vous parlez ? », a-t-il rétorqué avant que le journaliste ne lui apprenne la nouvelle du divorce de ceux qu’on surnomme régulièrement les Brangelina. « Je ne le savais pas. Je suis navré. Un divorce c’est toujours triste. Pour la famille surtout. Je suis désolé d’entendre ça », a fini par réagir George Clooney, qui semblait tout de même avoir la tête ailleurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

George Clooney et Brad Pitt : une franche complicité

Si ce n’était pas forcément ni le moment, ni l’endroit, pour questionner George Clooney à propos du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, la question de Richard Roth – qui a eu la politesse d’y mettre les formes – était pertinente, puisque le comédien et Brad Pitt sont connus pour leur solide complicité.

Après leur rencontre sur le tournage de en 2001, Brad Pitt a tourné dans le premier film réalisé par George Clooney, Confessions d’un Homme Dangereux. On ne compte plus, ensuite, leurs collaborations.

Brad Pitt n’a d’ailleurs jamais hésité à dire tout le bien qu’il pensait de celui qui passe parfois pour son mentor. « Vous savez… George est très accessible. C’est un de nos meilleurs représentants. Il est super drôle. C’est un bonheur d’être à ses côtés. A côté de lui, je suis vraiment un triste sire », a déjà expliqué Brad Pitt à propos de George Clooney, sur qui il devrait pouvoir compter pour se consoler dans les prochaines semaines.