DIVAMariah Carey annonce ses concerts à Las Vegas

Mariah Carey annonce ses derniers concerts à Las Vegas

DIVALa chanteuse américaine mettra fin à sa résidence en mai prochain…
Mariah Carey, le 10 août, à Beverly Hills.
Mariah Carey, le 10 août, à Beverly Hills. - Jordan Strauss/AP/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

passera encore neuf fois sur la scène du Colosseum, au Caesars Palace de Las Vegas. Elle y tient une résidence depuis mai 2015. La chanteuse s’y produit à l’occasion du spectacle « Mariah #1 to Infinity ».

Comme l’annonce Entertainment Weekly, les billets pour ses neuf dernières dates, qui se dérouleront en avril et en mai 2017, seront mis en vente vendredi sur le site de la célèbre salle. « Nous adorons Mariah et nous sommes flattés qu’elle ait élu domicile au Colosseum depuis deux ans. Nous espérons pouvoir de nouveau travailler avec elle à l’avenir », a confié le vice-président d’AEG Live Las Vegas, l’organisateur de la série de concerts.

Mariah Carey a d’autres projets

Mariah Carey avait déjà déclaré que cette résidence – qui aura, au final, donné lieu à 50 concerts – ouvrait un « nouveau chapitre » à sa vie. Un chapitre qui se referme aujourd’hui pour laisser s’en ouvrir un autre. En effet, la chanteuse prépare activement son mariage avec le milliardaire australien James Packer. Celui-ci devait se dérouler cet été, mais les intéressés ont décidé de repousser la cérémonie à plus tard. « Je travaille, il travaille, et vous savez, tout le monde nous met la pression », a confié la future mariée.

Débarrassée de sa résidence, va enfin pouvoir prendre le temps d’officialiser sa romance avec James Packer devant l’autel, mais peut-être pas avant le printemps prochain, de fait.