SANTE«La maladie m’a permis d’être davantage moi-même», assure Shannen Doherty

VIDEO. Shannen Doherty: «La maladie m’a permis d’être davantage moi-même»

SANTEL'actrice de 45 ans va mieux et estime même que sa maladie a fait d'elle une «privilégiée»...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Alors qu’elle participait vendredi à une soirée caritative organisée à Los Angeles (Etats-Unis) par l’association Stand Up to Cancer, s’est confiée sur sa maladie.

« Le cancer m’a donné une opportunité intéressante et, d’une certaine façon, je me sens privilégiée », a ainsi expliqué l’interprète de Charmed, atteinte d’un diagnostiqué en mars 2015.

a

« Il ne nous reste que quelques semaines de traitement »

« La maladie m’a permis d’être davantage moi-même, plus proche de la personne que je suis vraiment et plus vulnérable. Cette personne que j’avais toujours été s’était cachée derrière différentes choses », a confié la comédienne de 45 ans à la chaîne Entertainment Tonight (E.T).

Shannen Doherty était pour l’occasion entourée de son mari et de son médecin, qui a donné des nouvelles rassurantes sur la santé de l’actrice. « Shannen va très bien. Il ne nous reste que quelques semaines de traitement et on en aura fini de la chimiothérapie », a indiqué le docteur Lawrence Piro. La star a publié un message de remerciements sur Instagram après cette soirée de bienfaisance.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies