PEOPLEMariah Carey et Michelle Rodriguez sont dans le fil des stars

Isabelle Adjani et son fils en pulls marine... Mariah Carey au sommet de l'élégance...

PEOPLERetrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…
Clio Weickert

C.W.

Mercredi 14 septembre 2016

Mariah Carey au sommet de l’élégance

La diva ne fait décidément rien comme les autres. Alors que tout le monde a repris tant bien que mal le chemin du travail, , elle, file en vacances. Son spectacle #1 to Infi­nity, qu’elle tenait à Las Vegas depuis mai est désormais terminé, la chanteuse peut donc s’accorder du bon temps. Et pour cela, quoi de mieux qu’une petite tenue confortable pour chiller sur une plage grecque ? Mariah Carey, ou une certaine idée de l’élégance.

a

Isabelle Adjani et son fils en pulls marine

Rédactrice en chef d’un jour pour , a offert pour l’occasion une surprenante reprise de, qu’elle avait coécrit avec Serge Gainsbourg en 1983. C’est avec son fils Gabriel-Kane, dont le père n’est autre que Daniel Day-Lewis, qu’Isabelle Adjani redonne vie à ce tube, visiblement très complice avec sa progéniture. Le tout en pull marine, bien évidemment.



Elie Semoun est fier de son fils

Isabelle Adjani n’est pas la seule à passer du temps avec ses enfants. Sur , a posté une photo de son fils Antoine, âgé de 21 ans, qui l’a accompagné le 2 septembre dernier lors de l’ouverture du festival du film américain à Deauville. Un cliché choupinours comme tout, accompagné de la légende « Avec junior à Deauville la semaine dernière fierté ! ».

a

Michelle Rodriguez se laisse pousser la barbe

Rassurez-vous, n’a pas de problèmes particuliers avec sa pilosité. C’est pour un rôle au côté de Sigourney Weaver que l’actrice a accepté de se laisser pousser la barbe, tel qu’elle l’a dévoilé sur . Dans (Re) Assignment (à l’origine intitulé Tomboy, A Revenger’s Tale), réalisé par Walter Hill et en salle en janvier 2017, Michelle interprétera un tueur qui cherche à se venger d’une chirurgienne qui l’a, contre son gré, transformé en femme.

a