Léa Seydoux enceinte de son premier enfant... Amy Schumer fait une intoxication à Paris...
PEOPLE•Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…V. J.
Mardi 13 septembre
Léa Seydoux est enceinte
Après Natalie Portman, une autre star a profité des festivals de la rentrée et des tapis rouges pour officialiser sa grossesse. Léa Seydoux a préféré Toronto à Venise, le bleu foncé au blanc immaculé de la robe Dior de Natalie, mais elle arborait le même ventre arrondi. Le fameux « baby bump » comme ont dit aux Etats-Unise. Impossible d’en savoir plus pour le moment, mais l’actrice ne cachait pas en interviews qu’elle était amoureuse, épanouie et pensait mariage et bébé. Ça, c’est fait.
Elodie Frégé fait miaou
Elodie n’a plus rien à cacher, surtout après avoir posé en une et nue pour le magazine Lui. Ce qui ne lui interdit pas de continuer à peupler son compte Instagram de photos. Sous-entendus de photos sexy. Dernière en date, Elodie pose pour la marque de lingerie Agent Provocateur et - ô surprise - ferait une parfaite Catwoman. Graou !
Beyoncé joue les entremetteuses sur scène
Actuellement en tournée avec son Formation World Tour, Beyoncé était samedi à Saint Louis, Missouri, et s’est stoppée net en plein Single Ladies. Une extinction de voix ? Au contraire, elle a profité de ce moment exceptionnel (un concert de Queen B est exceptionnel) pour tendre le micro à l’un de ses danseurs, John Silver. Celui-ci s’est lancée dans une déclaration d’amour enflammée à sa petite amie Ashley Everett, également danseuse : « Elle est ma reine, donc j’ai l’impression que c’est le bon endroit, ici dans ma ville natale… » Pour quoi ? Pour faire sa demande en mariage devant des milliers de personnes ! « Put a ring on it »
Amy Schumer intoxiquée à Paris
Non, Amy Schumer n’est pas malade de Paris. Enfin, si, un peu, mais elle est surtout malade à Paris. Venue passée ses vacances dans la capitale, la comique a posté un petit hommage sur Instagram : « Merci pour tout Paris ! Excepté pour l’intoxication alimentaire. » Et pas une petite, puisqu’elle a dû passer par la case hôpital. Où elle n’a pas pu s’empêcher de tourner la situation en dérision dans une vidéo hilarante. « Salut, je m’appelle Amy, j’ai 35 ans, j’adore mordre la vie à pleines dents, expérimenter de nouvelles choses, j’aime la musique et la nourriture, balance-t-elle blanche comme un linge, clouée sur son lit d’hôpital. Je cherche quelqu’un qui veuille partager tout cela avec moi, alors je tente ma chance. »
aa