WEBSnapchat: Pour l'actrice Winona Ryder, l'appli est une marque de chips

Snapchat: Pour l'actrice Winona Ryder, l'appli est une marque de chips

WEBA 44 ans, la révélation de «Beetlejuice» n'est manifestement pas une experte des réseaux sociaux...
L'actrice Winona Ryder à la première de Stranger Things, le 11 juillet à Los Angeles (Californie, Etats-Unis).
L'actrice Winona Ryder à la première de Stranger Things, le 11 juillet à Los Angeles (Californie, Etats-Unis). - Rob Latour/REX/Shutterstock
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Snapchat? Winona Ryder ne voit pas très bien ce que c'est, au point de penser qu'il pourrait bien s'agir d'une marque de chips. C'est en tout cas ce que l'actrice de 44 ans a très sérieusement déclaré à Millie Bobby Brown, sa jeune partenaire de Stranger Things, sur le plateau de la série.

La comédienne de 12 ans s'est empressée de raconter l'anecdote dans une interview donnée en duo avec Winona Ryder au magazine Variety.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J'ai une super photo d'elle, en abeille, prise juste au bon moment »

Face à l'hilarité de la jeune fille, l'actrice révélée par le film Beetlejuice a toutefois avancé une excuse qui remonte à la fin des années 1990, quand l'ex-petite amie de Johnny Depp tournait Fatal Games. « L'épicerie du coin s'appelait Snappy Snack Shack, voilà pourquoi j'ai cru que ça avait un rapport avec la nourriture », explique la star.

Si l'explication justifie la méprise de Winona Ryder et sa méconnaissance du réseau social aux 150 millions d'utilisateurs dans le monde, rien ne préparait l'actrice américaine à son premier contact avec un filtre Snapchat. « J'ai une super photo d'elle, en abeille, prise juste au bon moment. Elle a eu tellement peur ! », s'amuse ainsi Millie Bobby Brown.