Lindsay Lohan sort du silence et accuse son ex-petit ami de violences
PEOPLE•L’actrice américaine aurait été brutalisée par son ancien fiancé Egor Tarabasov à plusieurs reprises…C.W.
Alors qu’en apparence tout ressemblait à une banale histoire de tromperie, l’affaire prend une tournure très inquiétante. Il y a quelques semaines, Lindsay Lohan déclarait sur les réseaux sociaux avoir été trompée par son fiancé Egor Tarabasov, un jeune homme de 23 ans qu’elle avait rencontré l’été dernier. Mais cette fois-ci, les accusations sont bien plus graves puisque l’actrice américaine révèle avoir été brutalisée à plusieurs reprises par son petit ami.
« Egor a trop bu et il est devenu fou »
C’est à la suite de la diffusion d’une vidéo glaçante que la jeune femme a décidé de sortir du silence. On y découvre Egor Tarabasov sortir en furie d’une voiture stationnée sur une plage grecque, suivie par Lindsay Lohan. Egor Tarabasov se propulse alors sur l’actrice et la ceinture, récupérant par la force le portable qu’elle lui a visiblement subtilisé.
aSi la jeune femme n’a pas souhaité s’étendre sur la séquence, « Egor a trop bu et il est devenu fou », elle a fait au Daily Mail des déclarations fracassantes sur le comportement du jeune homme. « Je réalise désormais que l’amour ne suffit pas pour rester dans une relation. Aucune femme ne peut se faire frapper et rester avec cette personne si cette personne n’est pas prête à demander pardon », déclare-t-elle notamment.
Et ce n’est pas tout. « Je voulais faire cette interview parce qu’il est temps de dire la vérité. Tellement de mensonges ont été écrits sur moi ces derniers temps. Je suis restée silencieuse pendant longtemps, mais maintenant j’ai peur de ce qu’Egor pourrait me faire ou qu’il pourrait se faire à lui-même », a-t-elle également confié.
« Il vient de m’étrangler. Il a failli me tuer »
A la fin du mois de juillet dernier, une autre vidéo dévoilée par le Sun, avait déjà éveillé les soupçons sur de probables violences. Un voisin avait filmé l’actrice réfugiée sur son balcon, appelant à l’aide, et hurlant « il vient de m’étrangler. Il a failli me tuer ». Depuis cette scène, Lindsay Lohan avait annoncé avoir mis un terme à cette relation.
a