Monica Bellucci revient sur ses amours... Johnny Hallyday fête l'anniversaire de sa fille Joy...
PEOPLE•L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…V. J.
Vendredi 29 juillet
Monica Bellucci revient sur ses amours
« J’ai été aimée, et j’ai souvent été traitée, aussi, non pas comme un trophée, le mot est trop fort, trop complaisant, mais comme… un objet d’exposition. » Ces mots, pleins de sincérité et de lucidité, Monica Bellucci les livre dans une interview au magazine Elle. En revanche, elle ne dit pas s’il est question de son ex Vincent Cassel, dont elle est séparée depuis trois ans. La comédienne italienne de 51 ans avoue ne pas s’être tout de suite rendu compte de ne pas être bien aimée, d’être « la représentation d’un ego », mais elle a toujours fini par le comprendre « au moment où il n’y avait pas le "voler bene" de chez nous, le "vouloir le bien de l’autre" ». Elle donne enfin sa définition de l’amour : « La tendresse, l’amitié, la solidarité. S’il n’y a pas ces sentiments-là dans une relation, ça veut dire que l’amour n’a jamais existé. »
Johnny Hallyday fête l’anniversaire de sa fille Joy
Mercredi, Joy, la fille adoptive de Johnny et Laeticia Hallyday fêtait ses huit ans. Et en bons accros des réseaux sociaux, ses parents n’ont pas manqué de partager l’événement avec tous leurs followers. Le chanteur, qui a reconnu à plusieurs reprises ne pas avoir été le meilleur des pères pour David Hallyday et Laura Smet, se rattrape aujourd’hui avec Joy, et lui a fait une belle déclaration de papa poule sur Instagram : « Joyeux anniversaire à ma fille, je t’aime plus que tout mon amour ». Il a même filmé l’arrivée du fameux gâteau, et Laeticia y est aussi allée de sa photo et de ses mots d’amour.
Mila Kunis a trouvé son alliance sur Etsy
Si Ashton Kutcher a sorti le grand jeu, et le gros caillou, pour sa demande en mariage à Mila Kunis, le couple a en revanche fait des économies sur les alliances. Comme l’a avoué l’actrice chez Conan O’Brien, en pleine promo de la comédieBad Moms, elle les a trouvées sur… Internet : « Ma bague de fiançailles est superbe, mais je ne la porte jamais. Pour l’alliance, je voulais quelque chose de simple, de fin, en platine. Mais j’ai halluciné devant certains prix, astronomiques. Puis je suis allée sur Etsy, elle était à 90 dollars, je l’ai prise tout de suite. Celle d’Ashton coûte un peu plus cher, 100 dollars. » Elles sont si simples ces stars hollywoodiennes.