PeopleLady Gaga dit adieu à ses fiançailles

Lady Gaga: La star dit bye-bye à ses fiançailles

PeopleLady Gaga a évoqué sur son compte Instagram la période « compliquée » qu’elle traverse actuellement avec son fiancé, Taylor Kinney…
Après cinq ans de relation avec le mannequin Taylor Kinney, Lady Gaga révèle que son couple fait actuellement un "break".
Après cinq ans de relation avec le mannequin Taylor Kinney, Lady Gaga révèle que son couple fait actuellement un "break". - KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Jérémy Vial

Jérémy Vial

Goodbye my lover. Cinq ans après leur coup de foudre survenu lors du tournage du clip Yoü And I et quelques mois seulement après l’annonce de leurs fiançailles, la chanteuse Lady Gaga et Taylor Kinney, l’acteur de la série Chicago Fire, c’est terminé. Enfin, pas vraiment.

Face aux rumeurs de séparation nette et définitive qui fuitent depuis plusieurs semaines déjà, l’interprète de Poker Face a tenu à mettre les choses au clair. « Taylor et moi avons toujours été des âmes sœurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous prenons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant pouvoir continuer à partager notre amour malgré les emplois du temps compliqués et la distance. S’il vous plaît. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment », a détaillé la star de 30 ans dans un post rédigé sur son compte Instagram, qui comptabilise à ce jour près de 18 millions d’abonnés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les fans de la chanteuse peuvent donc se rassurer :Lady Gaga, radieuse en mars dernier à l’occasion de son trentième anniversaire, gère la situation, et ne parle, pour l’heure, que de « break » avec son beau mannequin de cinq ans son aîné. Mais comme souvent avec les people, l’argument de la divergence de « calendrier » n’est jamais une très bonne chose. Histoire à suivre.