MEDIASLa fille de Loana se confie pour la première fois, dans «Closer»

Loana: «J’ai envie de prendre soin d’elle», assure sa fille dans «Closer»

MEDIASDans une interview, Mindy confie qu’elle n’en veut pas à Loana de l’avoir abandonnée à la naissance…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un pas vers sa mère. Mindy, la fille de Loana Petrucciani, s’est exprimée pour la première fois au sujet de sa mère, qu’elle n’a pas vue depuis quinze ans. Leur dernière rencontre remonte à la fin de la première saison de Loft Story, remportée par Loana en 2001.

La jeune fille de 18 ans a tenu à faire passer un message à sa mère : elle lui a pardonné de l’avoir confiée aux services sociaux juste après sa naissance. « Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t’en veux pas », déclare Mindy en s’adressant directement à sa mère dans une interview parue ce vendredi dans Closer.

« Ma porte n’est pas fermée »

« Maman, je suis ravie que tu ailles mieux », ajoute la jeune fille, qui a grandi en famille d’accueil puis chez son père et qui vit désormais à Antibes (Alpes-Maritimes). Dans le magazine, l’étudiante explique entretenir une correspondance par mail avec Loana et être sensible aux problèmes de santé, de prise de poids et de harcèlement auxquels sa mère est confrontée.

« J’ai envie de prendre soin d’elle. Elle m’inspire beaucoup de tendresse », confie-t-elle, avant de faire un pas vers d’éventuelles retrouvailles avec Loana en indiquant : « Je suis là, ma porte n’est pas fermée. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies