Brad Pitt sauve la vie d'une fan... Justin Bieber balance le cadeau d'une admiratrice par la fenêtre...
PEOPLE•L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…F.R.
Jeudi 26 mai 2016.
Justin Bieber balance le cadeau d’une fan par la fenêtre
Il chante Sorry, sauf pour cette jeune fan qui a fait les frais de sa mauvaise humeur, lundi. Justin Bieber quittait un hôtel new yorkais quand l’adolescente lui a fait passer un cadeau par la vitre de sa berline. Le plaisir d’offrir était là, mais pas la joie de recevoir : le chanteur, l’air agacé, a immédiatement jeté le présent par la fenêtre avant de remonter sa vitre.
a« J’attendais depuis plusieurs heures, raconte la fan de 15 ans au Daily Mail. Quand Justin Bieber est sorti, les gardes du corps nous ont dit de reculer. J’ai alors pris mon drapeau et je le lui ai lancé. Je ne voulais pas lui lancer en plein visage, je me suis confondue en excuses. » Mais ce n’est pas le fait d’avoir pris la bannière en pleine poire qui a déplu à l’artiste canadien : le drapeau en question était celui de l’Argentine, pays où il a été interdit de se produire en raison de ses récents dérapages. On a connu des incidents diplomatiques pour moins que ça…
Brad Pitt à la rescousse d’une admiratrice
Sauvée par Brad Pitt ! L’acteur était sur le tournage de son nouveau film, Allied, sous la direction de Robert Zemeckis, aux îles Canaries quand il a remarqué que quelque chose n’allait pas du côté des curieux qui se massaient devant un grillage pour l’apercevoir. Il est ainsi venu en aide à une jeune fan qui, oppressée et compressée par la foule, peinait à respirer.
aGrâce à la star, elle a pu escalader la grille et se remettre de ses esprits. Quel héros, ce Brad !
Un One Direction en colère contre des trolls
Ça l’a mis en rogne ! Niall Horan a poussé une gueulante mardi sur Twitter au sujet d’un groupe de pseudo-fans. « Depuis deux semaines, ils inondent mon téléphone de message, ce qui m’empêche de dormir », s’est agacé le One Direction.
« Mais ce n’est pas le pire : ils ont été immondes. Ils m’ont dit des choses que vous auriez du mal à croire sur moi et ma famille. Et ils ont dit des atrocités au sujet de mon petit-neveu. Dieu merci, je ne suis pas quelqu’un qui prend cela trop à cœur, mais je trouve dingue que des gens se permettent ça et qu’on les laisse faire. Et le comble, c’est que, maintenant que je tweete ça, ils sont en train de se moquer de moi dans le groupe de discussion. » Le jeune irlandais a conclu : « Ne vous inquiétez pas pour moi. Je voulais juste évoquer le sujet parce que ce genre de merde arrive aussi à d’autres. »
Patrick Dempsey laisse la course automobile au garage pour sauver son mariage
Pour le « docteur Mamour », fini les 24 heures du Mans ! Ces dernières années, les habitués de la compétition avaient pris l’habitude de croiser Patrick Dempsey dans la capitale de la Sarthe car il concourait lui-même à l’épreuve.
Mais il a dû se résoudre à tourner la page… pour sauver son mariage. Celui qui a failli divorcer, il y a quelques mois, d’avec Jillian Fink, après quinze ans d’union s’est finalement réconcilié avec sa moitié. « Dans la vie, il faut travailler sur tout. Et vous ne pouvez pas tout faire. Il faut sacrifier quelque chose », a-t-il expliqué au Evening Standard.
C’est donc la course automobile qui fait les frais de ce choix de vie. « J’en suis revenu. Je suis propriétaire de mon écurie, mais les enfants grandissent si vite que je ne veux pas manquer ça. L’année dernière, on avait une bonne équipe, et une bonne voiture, c’était le bon moment pour me concentrer à 100 % sur une saison entière. Aujourd’hui, il est temps que je mette cette philosophie personnelle au service de mes gamins, en leur permettant de trouver leurs buts et leurs passions. »