HERITAGEDeux nouvelles héritières de Prince se font connaître

Mort de Prince: Deux nouvelles héritières du chanteur se font connaître

HERITAGEMercredi, l'administrateur chargé de gérer la succession de la star décédée a déclaré qu'il n'excluait pas de procéder à des tests ADN...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Elles assurent être des proches directes de Duane Nelson, l’un des demi-frères de Prince. Deux nouvelles héritières potentielles de la pop star américaine morte le 21 avril se sont signalées à l’administrateur judiciaire chargé de gérer sa succession. Ce dernier a déclaré mercredi qu’il n’était pas exclu de procéder à des tests ADN.

Brianna Nelson a témoigné sous serment devant un juge du Minnesota en se présentant comme la seule fille survivante de Duane Nelson qui est décédé en 2011. Jeannine Halloran, elle, affirme avoir eu une fille, aujourd’hui âgée de 11 ans, avec Duane Nelson Jr, le fils de Duane Nelson, mort il y a quelques années. L’enfant, désignée par ses initiales, V. N., serait donc elle aussi une héritière potentielle.

Des centaines de millions de dollars

Depuis le décès soudain de Prince, plusieurs autres héritiers potentiels se sont fait connaître. Dont un détenu de 39 ans, originaire de Kansas City et qui assure être le fils de la star. Sa mère aurait eu une relation non protégée avec l’artiste. Il est prêt à subir des tests ADN pour prouver sa filiation.

La fortune de Prince est estimée à plusieurs centaines de millions de dollars.