SURPRISECannes: Des glaces au placenta offertes pour la bonne cause

Festival de Cannes: Des glaces au placenta offertes pour la bonne cause

SURPRISEBijoux, cabas, robes, chemises et glaces au placenta, c’est ce qu’offre la suite cadeau DPA de Nathalie Dubois-Sissoko aux stars, tout en soutenant de nobles causes…
De notre envoyée spéciale à Cannes, Caroline Vié

De notre envoyée spéciale à Cannes, Caroline Vié

A la suite cadeau DPA, on ne s’ennuie pas ! C'est au prestigieux hôtel Carlton que Nathalie Dubois-Sissoko reçoit les stars pour les combler de cadeaux. A notre arrivée, les Backstreet Boys, tout contents, se faisaient offrir des bijoux et cabas de la marque française Libe & Lulle (un vrai coup de cœur) ou des robes sports et chic de chez Charles Victor. Les garçons et leurs fiancées ne cachaient pas leur joie. La suite est glamour certes, mais elle est aussi un écrin pour de belles aventures…

Brice Leverdez pose avec ses chemises
Brice Leverdez pose avec ses chemises - Caroline Vié

Badminton et placenta

Seuls les fans de badminton connaissent sans doute nom de Brice Leverdez, champion qui représentera la France aux Jeux olympiques de Rio en août prochain. Entre deux entraînements, le dynamique trentenaire présente sa marque de chemises alliant, selon ses dires, « élégance et liberté de mouvements ». On confirme ! Le produit le plus original de la suite demeure tout de même ces glaces japonaises à base de… placenta de cheval. « C’est très bon pour la peau », insiste leur représentant. Pour la peau, on ne sait pas, mais parfumé à la vanille ou à la fraise, le goût est excellent.

La glace au placenta
La glace au placenta  - caroline Vié

Sous les paillettes, la solidarité

Nathalie Dubois-Sissoko gâte les stars mais elle n’oublie pas les causes nobles. La marque Teo Jasmin connue pour ses accessoires et son bouledogue aux multiples costumes met maintenant en scène un chaton afin de soutenir des enfants en difficultés. Une cause plus que tout autre tient au cœur de Nathalie, qui a perdu son frère Fabrice en novembre au Bataclan : Life for Paris réunissant des fonds pour aider les victimes. « Je suis profondément traumatisée et sors peu de mon hôtel », avoue la Française installée en Californie. Les stars sont ravies de venir l’y visiter…

Les Backstreet Boys se font gâter
Les Backstreet Boys se font gâter - Caroline Vié