Eurovision: Justin Timberlake va venir enflammer la finale (du coup, c'est moins grave si on perd)
SURPRISE•Justin Timberlake sera la première star internationale qui ne participe pas au concours à chanter sur la scène de l’Eurovision le 14 mai…Claire Barrois
Bien joué ! La finale de l’Eurovision qui se déroule samedi 14 mai accueillera un invité de marque : Justin Timberlake. Le site officiel du télé-crochet européen en a fait l’annonce ce lundi, affirmant que « c’est la première fois dans l’histoire de l’Eurovision qu’une superstar qui n’est pas candidate au concours va se produire sur scène à Stockholm ».
« #JustinTimberlake makes world premiere live performance in the #Eurovision Song Contest ! #cometogether https ://t.co/WUSd5LczBB — Eurovision (@Eurovision) 9 mai 2016 »
Une première devant 200 millions de téléspectateurs
Sur le site, le producteur de l’Eurovision 2016, Sven Stojanovic, ajoute : « C’est une fantastique opportunité, nous sommes vraiment heureux et excités que Justin Timberlake vienne interpréter sa nouvelle chanson ».
Coup double donc, pour le concours qui attire une star, et pour Justin Timberlake qui profite d’une audience de près de 200 millions de téléspectateurs à travers toute l’Europe pour présenter son tout nouveau single Can’t stop the feeling.