Festival de Cannes: Le cliché raté de Kate Moss… La mascotte de la Croisette s'appelle Kukeri…
FIL DES STARS•Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...Anne Demoulin
Mercredi 18 mai
Kukeri, la nouvelle mascotte de la Croisette
Kukeri est à l’affiche de deux films présentés à Cannes, Toni Erdmann et Apnée. Avec ses longs poils soyeux, son faux air de Chewbacca et son swag naturel, Kukeri est devenu la nouvelle mascotte de la Croisette. Sur les réseaux sociaux, tous les festivaliers craquent pour la bébête bulgare. Même le très sérieux Variety lui fait l’honneur d’un papier. Nul doute, une étoile est née !
a
a
Kristen Stewart, la « copine des techniciens »
Personal Shopper a beau avoir reçu un accueil plutôt houleux sur la Croisette, Olivier Assayas ne s’est pas privé de couvrir d’éloges son actrice américaine. A 20 Minutes, il confie : « Kristen a plus d’expérience que moi (…) Je l’admire vraiment, elle a un don rare ». Loin de l’image boudeuse de la star, il affirme au Parisien : « Elle ne demande pas de caravane isolée, elle n’a pas de coach, aucune équipe qui l’entoure, juste une amie qui fait office d’assistante. Elle arrive la première sur le plateau tôt le matin, puis elle s’assoit sur des caisses entre les prises, copine avec les techniciens. »
Le cliché sauvage de Kate Moss
Kate Moss a assisté à l’un des événements les plus courus de la quinzaine : la soirée Chopard. La maison d’horlogerie-joaillerie genevoise avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir à port Canto, dans une tente spécialement aménagée pour l’occasion et décorée sur le thème « Wild », une pléiade de stars. Dans un somptueux décor jungle, Kate Moss s’est déchaînée lors du concert de Diana Ross et du DJ set de Mark Ronson.
Au cours de la soirée, elle a pris certainement la pose la moins glam de sa carrière, en mode « Wild ». A vous de juger !