La folle virée d'Elodie Frégé et JoeyStarr... Kim Kardashian, poupée pour sa fille...
PEOPLE•Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…C. L.
Vendredi 29 avril 2016
Kim Kardashian sert de cobaye à sa fille
Kim Kardashian est une maman qui veut faire plaisir à sa fille. Elle a ainsi servi de poupée pour North et ses copines. L’épouse de Kanye West a posté le résultat sur Instagram, la montrant sagement assise, s’abandonnant aux mains innocentes des petites filles qui s’acharnent sur ses cheveux. La star de téléréalité demande alors à ses quelque 60 millions d’abonnés ce qu’ils pensent du travail de sa « nouvelle équipe de spécialistes beauté ». La preuve en vidéo.
Elodie Frégé raconte sa folle nuit avec JoeyStarr
Dans le dernier numéro de Lui, la gagnante de La Star Ac’3 se souvient de sa première rencontre avec JoeyStarr lors des castings de l’émission à Nice dans un bar-discothèque : « Pendant cette escapade niçoise, raconte Elodie Frégé, j’ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues. J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière : "Laisse-moi faire !" ». Le réveil le lendemain fut difficile. « Il a fallu passer au maquillage, à 7 h. Une nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l’amitié qui nous unit désormais, Joey et moi. » Depuis cette folle nuit, JoeyStarr la surnomme « Roger »…
Usher poste un selfie nu et devient la risée du Web
Le chanteur a décidé d’enflammer les réseaux sociaux jeudi en postant une photo de lui entièrement nu sur Snapchat. Pris de haut, le cliché le montre suant et torse nu dans un sauna, son intimité dissimulée par un émoticone. Alors que le snap est largement partagé, les internautes l’ont décrié sur la toile. On vous laisse juger.
aaCaitlyn Jenner répond à l’invitation aux toilettes de Donald Trump
Dans son émission de téléréalité I Am Cait, Caitlyn Jenner, le beau-père de Kim Kardashian devenu une femme il y a quelques mois, a voulu vérifier les déclarations du candidat à la présidentielle américaine à propos d’une loi en Caroline du Nord qui prescrit d’utiliser les toilettes publiques correspondant à son identité sexuelle. Le Républicain avait affirmé cette semaine à la chaîne NBC : « Les gens utilisent les toilettes qu’ils jugent adéquates et il n’y a pas de problème. »
Caitlyn s’est donc avancée, confiante, dans les toilettes pour femmes du Trump International Hotel. La star en est sortie en saluant le candidat : « Merci Donald, j’apprécie vraiment. »