PEOPLELily-Rose Depp indépendante... Taylor Swift ouvre sa porte à «Vogue»...

Lily-Rose Depp indépendante... Taylor Swift ouvre sa porte à «Vogue»...

PEOPLEL’actu des stars est sur « 20 Minutes »…
Lily-Rose Depp, en janvier au festival Sundance.
Lily-Rose Depp, en janvier au festival Sundance. - Chris Pizzello / AP
Claire Barrois

Claire Barrois

Mercredi 20 avril

Lily-Rose Depp : « Mes parents étaient mal placés pour me dire "Passe ton bac d’abord" »

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a profité d’une interview accordée ce mois-ci à Vanity Fair pour se confier sur son enfance. « J’étais en coulisse sur les concerts de ma mère et sur ses films, comme sur ceux de mon père, raconte-t-elle. Enfant, je voulais être mannequin ou chan­teuse. » Celle qui se rêve désormais actrice a également souligné le fait que ses parents la soutenaient dans son choix de carrière. « Ils étaient mal placés pour me dire “Passe ton bac d’abord” », s’amuse-t-elle.

« Le portrait exclusif de Lily-Rose Depp est à retrouver dans le numéro de mai de Vanity Fair, en vente aujourd’hui.https ://t.co/udKfsWUelQ — Vanity Fair France (@VanityFairFR) 20 avril 2016 »

Bienvenue chez Taylor Swift

Pour sa une du dernier numéro de Vogue US, Taylor Swift a adopté un nouveau look, mais elle a aussi ouvert la porte de sa maison au journaliste. Déco cosy soignée, instruments, répliques de chats dans le salon et prix musicaux dans tous les coins, le home sweet home montre une nouvelle facette de la personnalité de la chanteuse internationale.



Taylor Swift répond aux 73 questions du « Vogue… par VanityFairFR

Attaqué en diffamation Christian Slater soutient que son père a failli les tuer lui et sa mère

Christian Slater a révélé l’année dernière que son père souffrait d’une schizophrénie maniaco-dépressive. Le premier concerné, Thomas Knight Slater, qui poursuit sa carrière d’acteur sous le pseudonyme de Michael Hawkins a décidé depuis de poursuivre son fils pour diffamation, s’estimant « blacklisté » à cause de ces déclarations. Mais TMZ soutient que le comédien a entamé une procédure judiciaire pour faire plier son père en prouvant ses problèmes mentaux. Selon lui, son père aurait, en 1972, menacé de le tuer ainsi que sa mère. Il aurait également des cartes postales dans lesquelles son père dirait qu’il n’est rien sans lui…