ETATS-UNISMadonna en rogne sur Instagram

Instagram: Madonna furieuse pour une histoire de parking

ETATS-UNISLa reine de la pop s’est emportée contre ses voisins et les autorités new-yorkaises…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Gare à celui qui contrarie Madonna en se garant sur l’espace qui lui est réservé devant son domicile new-yorkais (Etats-Unis).

Après avoir fait elle-même peindre le trottoir en jaune et installer de nombreux panneaux d’interdiction de se garer, la reine de la pop a très mal pris la réaction de ses voisins et des forces de l’ordre.

« Désolée si la ville n’aime pas le jaune, on peindra la bande en gris »

Comme le rapporte le Daily Mail, l’interprète de Like a Prayer s’est ainsi vu ordonner d’enlever tous ses panneaux illégaux et la bande de peinture sous 30 jours.

Manifestement en colère, la chanteuse de 57 ans a réagi le 25 mars en postant sur Instagram une photo de la page du quotidien anglais consacrée à l’affaire.

« Je suis Madonna et c’est ma sortie de garage. (…) Désolée si la ville n’aime pas le jaune, on peindra la bande en gris pour faire plaisir à nos voisins. Et je dirai trois Je vous salue Marie à Pâques pour me faire pardonner cette transgression », a écrit la chanteuse en guise de légende.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies