Rihanna dément toute rivalité avec Beyoncé... Nabilla et le tatouage de l'amour...
PEOPLE•L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…V. J.
Vendredi 18 mars
Rihanna dément toute rivalité avec Beyoncé
Elles sont toutes les deux les Queens de la pop mondiale, donc forcément, les médias et les Internets aiment les opposer, en faire des rivales pour le trône. Mais rien de tout ça pour Rihanna. En Une du Vogue américain, la chanteuse a voulu mettre les pendules à l’heure : « Voilà ce qu’il se passe. Des gens aiment se régaler, se vautrer dans quelque chose de négatif. Quelque chose comme une opposition, comme une supposée rivalité. Mais moi, ce n’est pas pour ça que je me lève le matin. J’essaie juste d’être moi, et personne ne pourra le faire à ma place. » Mais c’est presque philosophique ça Riri !
Henry Cavill alias Superman incognito à New York
Depuis sa création, Superman est au cœur d’une polémique. Mais comment Lois Lane, ses collègues du Daily Planet ou le reste du monde ne peuvent pas voir que sous les lunettes de Clark Kent se cache Superman ? ! Henry Cavill, l’interprète du plus célèbre des super-héros dans Man of Steel et Batman V Superman, a voulu prouver que c’était possible en se baladant tout sourire, un T-shirt frappé du logo S sur Times Square à New York. Résultat : aucune émeute, aucune réaction. « Chers sceptiques, les lunettes sont bien suffisantes. Cordialement, Superman », écrit ainsi l’acteur amusé sur Instagram.
Nabilla a Thomas Vergara dans la peau
Si Nabilla regrette certains de ses tatouages, dont le signe chinois signifiant « amour » qu’elle a sur la poitrine, elle ne compte pas pour autant s’arrêter. Jeudi, elle était ainsi chez le tatoueur pour célébrer encore une fois l’amour, son amour pour Thomas Vergara, avec une phrase, un mantra tatoué à l’intérieur du bras : « Amor Vincit Omnia ». Traduction du latin vers le français : « L’amour triomphe de tout ». Comme le prouve une vidéo postée sur Instagram, l’ex-star de télé-réalité a tout de même lâché un « aïe » au passage de l’aiguille. Car oui, l’amour, ça peut faire mal.
aAmber Rose se dénude pour la bonne cause
Alors que Kim Kardashian a encore cassé Internet avec son selfie dénudé, Amber Rose s’y met aussi avec un tweet où elle dévoile un sein. Sauf que l’ex de Kanye West ne le fait pas pour le buzz, mais pour interpeller les consciences. Sa photo est ainsi accompagnée des hashtags #FreeTheNipple et #AmberRoseSlutWalk2016. Le premier renvoie à la lutte contre la censure et discrimination du corps féminin sur les réseaux sociaux, tandis que le second fait référence à « la marche des salopes », une manifestation contre les violences faites aux femmes et le « slut-shaming ».