ETATS-UNISSalma Hayek rend hommage à son chien, tué d'une balle par un voisin

Salma Hayek rend hommage à son chien Mozart, tué d'une balle par un voisin

ETATS-UNISLe voisin de la star américaine n'aurait pas supporté que Mozart s'en prenne à ses chiens...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Salma Hayek vient de rendre hommage sur son compte Instagram à son chien Mozart, 9 ans. La star américaine a posté une photo de son toutou tout roux et expliqué que son fidèle compagnon avait été retrouvé mort, « tué d’une balle dans la région du cœur », ce vendredi dans son ranch de l’Etat de Washington.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il s’avère que ce serait un voisin qui, ne supportant plus que Mozart attaque ses propres chiens, aurait abattu l’animal. C’est en tout cas la version des faits avancée par le site people TMZ, qui annonce également que la police locale a classé l’affaire.

Elle espère que « les forces de l’ordre rendront justice à ce chien merveilleux »

Le voisin n’aurait en effet pas voulu tuer Mozart, mais seulement l’éloigner alors que ce dernier s’en prenait à ses propres chiens. L’enquête aurait d’ailleurs montré que Mozart s’introduisait dans la propriété voisine à chacune de ses sorties avec les employés de Salma Hayek, femme de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault.

De son côté, l’actrice mexicaine écrit sur Instagram « espérer que les forces de l’ordre de l’Etat de Washington rendent justice à ce chien merveilleux qui, en neuf ans, n’a jamais mordu ou attaqué qui que ce soit. Il aimait son territoire et ne s’en éloignait jamais. »