QUERELLE DE STARSKylie Minogue en guerre contre Kylie Jenner

Etats-Unis: La guerre entre Kylie Minogue et Kylie Jenner est déclarée

QUERELLE DE STARSLa chanteuse australienne de 47 ans refuse que la jeune starlette utilise le prénom «Kylie» à des fins publicitaires...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rien ne va plus entre les « Kylie ». En août, les agents de la jeune starlette de téléréalité, Kylie Jenner, avaient demandé au Bureau des brevets et des marques américaines l’enregistrement du prénom « KYLIE » en majuscule, pour utiliser cette marque à des fins publicitaires.

Mais c’était sans compter sur la diva australienne au même prénom, Kylie Minogue, dont les représentants ont riposté la semaine dernière, en déposant un recours devant cette même autorité.

Une utilisation préjudiciable à la star australienne ?

Raison invoquée : ils estiment que la marque « KYLIE » pourrait porter préjudice à la chanteuse aux 80 millions de disques écoulés, qui a déjà commercialisé plusieurs produits (parfums, bijoux, musique…) sous le nom « Kylie ». Ils rappellent également que la star de 47 ans avait enregistré, dès 1996, le nom de domaine « www.kylie.com ».

« Mlle Jenner est une personnalité de téléréalité de seconde zone qui est apparue dans la série L’Incroyable Famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians) aux côtés de ses demi-soeurs Kim, Khloe et Kourtney », résume leur texte, ajoutant même que la jeune starlette était surtout connue pour « son exhibitionnisme photographique et ses publications controversées » sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter en tout cas, certains internautes semblent déjà avoir choisi leur camp. « Il n’y a qu’une seule Kylie et c’est celle-ci, l’unique Miss Kylie Jenner. Elle a plus de talent que Kylie Minogue », a ainsi posté l’une d’entre eux.

a

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies