Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce?
PEOPLE•Le comportement incontrôlable de Kanye West aurait eu raison de Kim Kardashian, elle serait sur le point de demander le divorce…V. J.
Le nouvel album Life of Pablo, la ligne de prêt-à-porter pour Adidas, la dette de 53 millions de dollars, le soutien apporté à l’acteur Bill Cosby, le clash avec Wiz Khalifa, les sorties quotidiennes sur Twitter… C’est bon, vous en avez marre de Kanye West ? Kim Kardashian pourrait partager ce point de vue.
Si tout va bien dans la vitrine que sont les réseaux sociaux, entre le cliché multi-liké de leur fils Saint West et la micro sieste du rappeur immortalisée par Kim, le couple serait en fait au bord de la rupture. « Kim a annoncé à sa mère Kris Jenner : "Je dois divorcer de Kanye", rapporte une source porche de la famille, citée par le magazine américain InTouch. Cela lui brise le coeur, mais elle ne voit pas d’autre alternative. » Ce n’est pas la première fois que le ras-le-bol de Kim s’exprime au-delà du cadre privé : elle aurait peur que le comportement incontrôlable de son mari n’entache sa réputation, et lui aurait même demandé d’aller consulter un psychologue.
L’événement déterminant aurait été une scène de Kanye en pleine nuit, dans un hôtel quatre étoiles au début du mois. « Il ne voulait rien entendre, criait et tapait contre les murs, raconte un témoin. Il a bien sûr réveillé West et North et leur a hurlé de déguerpir de sa chambre. » Un point de non-retour pour Kim.