TELEVISIONLes Fréro Delavega frustrés par «Touche pas à mon poste»

Après leur passage dans l'émission, les Fréro Delavega dézinguent «Touche pas à mon poste»

TELEVISIONIls avaient pourtant répondu favorablement à l'invitation de Cyril Hanouna et son équipe...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

«Ce n’est pas qu’un peu frustrant, c’est complètement ce qui ne nous intéresse pas. » Dans une interview accordée à Star 24, les Fréro Delavega sont revenus sur leur passage remarqué dans Touche pas à mon poste sur D8, le 3 février.

Pendant leur grosse demi-heure de présence sur le plateau, Cyril Hanouna avait notamment parlé de leur nouvel album, Des ombres et des lumières, et des extraits de leurs principaux tubes avaient été diffusés.

>>A lire aussi: Frero Delavega : «Notre vie est très riche en expériences»

« Tu peux vite passer pour un abruti »

Le duo révélé dans The Voice s’était également prêté à une interview insolite sur leur vie sentimentale, avant d’être spectateurs du show des chroniqueurs, rapporte Le Figaro.

Un moment qui n’a pas semblé amuser plus que ça les deux artistes. « Tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire, eux savent mieux le faire que nous. Cyril Hanouna fait ça très bien, c’est son métier », ont-ils ainsi confié à Star 24.

Et les chanteurs de surenchérir, en répondant à une question sur l’impact des réseaux sociaux. « Sur Twitter, il n’y a que des gens qui te suivent, qui t’aiment bien et te disent "c’est génial", sauf le soir ou tu fais Touche pas à mon poste, alors là tu peux voir la haine des gens ».