PEOPLEEmma Watson et Loana sont dans le fil des stars

Emma Watson en couple avec un homme dix ans plus âgé ... Loana revient sur ses addictions...

PEOPLERetrouvez toute l’actu des stars sur «20 Minutes»…
V. J.

V. J.

Mercredi 10 février

Emma Watson sort avec un homme de dix ans son aîné

Un an après sa séparation du rugbyman Matthew Janney, Emma Watson a trouvé le réconfort dans les bras, plus matures, d’un certain William Knight. Selon les informations du Sun, il s’agit d’un entrepreneur new-yorkais âgé de 35 ans. Soit dix de plus que l’héroïne des Harry Potter. Mais refrain connu, l’amour n’a pas d’âge… et l’argent pas d’odeur. Le couple a ainsi dépensé plus de 9 000 euros lors d’un week-end romantique sur la côte ouest des Etats-Unis.

Booba apprend le rap à sa fille Luna

S’il joue les gros bras dans ses chansons et ses clips, Booba est en fait trop choupi dans la vie. Déjà étonnamment calme dans son duo sorti de nulle part avec Christine and the Queens, le rappeur a posté une vidéo Instagram en forme de coaching vocal pour sa fille. La tétine à la place du micro, Luna, bientôt 2 ans, répète les expressions « ouloulou » et « fight fight » de son père. La relève du rap français est donc assurée : « On y est presque », écrit d’ailleurs Booba.

«  »


#oulouloutraining #92ibootcamp #fightfight #onyestpresque #oulouloulife

#oulouloutraining #92ibootcamp #fightfight #onyestpresque #oulouloulife

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 8 Févr. 2016 à 11h33 PST


Loana revient sur sa descente aux enfers et ses addictions

Quinze ans après être entrée dans la piscine de Loft Story et la rubrique people des médias, Loana a donné un entretien fleuve à Gala, au sujet de sa soudaine notoriété, sa relation toxique avec un dealer, sa fille qui vient d’avoir 18 ans, ses tentatives de suicide ou encore ses différentes addictions. « L’an passé, je buvais une bouteille de whisky par jour, confie-t-elle. Sans m’en rendre compte, j’étais deve­nue alcoolique. Un matin, je me suis vue avec mon verre à la main, mes 30 kg de plus et je me suis demandé si c’était vrai­ment comme ça que je voulais finir ma vie. » Mais ce n’est pas la boisson qui l’a fait grossir : « Cette prise de poids était surtout la consé­quence de la consom­ma­tion énorme d’an­xio­ly­tiques que l’on m’avait pres­crits. J’en prenais trois le matin, quatre à midi, six le soir. J’ai pris quasi 30 kg en six mois, alors que je ne mangeais presque pas. Plus je grossissais, plus je me sentais mal dans ma peau, plus je prenais de médicaments. Un enfer. » Aujourd’hui, elle est sevrée de l’alcool et des médicaments, a perdu beaucoup de poids et multiplie les projets, dont une émission de relooking extrême.

Kendall Jenner en a fini avec Harry Styles des One Direction

Selon le site américain Hollywood Life, Kendall Jenner en a marre des petits jeux d’Harry Styles et compte le quitter pour trouver l’amour. « Kendall en est à un point de sa vie où elle est prête à s’engager dans une relation sérieuse, explique une source proche du futur ex-couple. Elle aimait bien Harry, mais il ne la rendait pas totalement heureuse. Elle voulait plus, et lui n’était pas prêt à s’engager totalement. Ils ne sont pas en mauvais termes, mais Kendall ne va pas attendre qu’Harry se décide enfin à passer à l’étape suivante de leur relation. Elle veut un homme, un vrai, qui agit. »