René «aimait tellement la vie», raconte Céline Dion sur scène à Las Vegas
CHANSON•Céline Dion était sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas mercredi soir pour une cérémonie hommage à son mari René Angélil...V. J.
Mercredi, près de deux semaines après des funérailles très médiatiques, Céline Dion est remontée sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, non pas pour chanter, mais pour rendre un dernier hommage à son défunt mari, René Angélil, lors d’une cérémonie de « Célébration à la vie ».
>> A lire aussi : René Angélil et Céline Dion… Amour, passion et show business
Une cérémonie d’une sobriété totale
Pendant deux heures et demie, les proches de René et de la famille se sont succédé sur scène pour partager leur peine, leur amour et leurs souvenirs, devant un public de 200 personnes. Une cérémonie d’une sobriété totale, seulement rythmée par quelques passages musicaux et conclue par un long discours de Céline Dion.
>> A lire aussi : VIDEO. Les temps forts de la cérémonie d’adieu à René Angelil
« Il aurait été tellement heureux de nous savoir tous réunis ici racontant des histoires, partageant des souvenirs, jouant quelques-unes de ses chansons préférées, a-t-elle déclaré les larmes aux yeux. Il ne me disait jamais ce qu’il n’aimait pas ou les personnes qu’il n’aimait pas. Le temps était très précieux pour lui, il aimait tellement la vie. Et la vie l’aimait. » Enfin, elle a crié une nouvelle fois, une dernière fois son amour : « René, je t’aime, tellement. Merci. » Cette « Célébration à la vie » est maintenant disponible en ligne.
« Si vous n’avez pas pu vous joindre à la « Célébration de la vie » de René Angélil, revoyez-la ici https://t.co/JQPU7CWq46 -ÉC — Celine Dion (@celinedion) 4 Février 2016 »