PEOPLEDiCaprio reçu par le pape François... Rita Ora seins nus en une de «Lui»...

DiCaprio reçu par le pape François... Rita Ora seins nus en une de «Lui»...

PEOPLEL’actu des stars est sur «20 Minutes»…
Fabien Randanne

F.R.

Vendredi 29 janvier 2015

DiCaprio très nature avec le pape

On ne sait pas ce qu’ils se sont dit exactement, mais ils ont causé environnement. Jeudi, Leonardo DiCaprio a été reçu par le pape François au Vatican. Cet entretien d'ordre privé s'inscrit parmi les centaines d'audiences accordées par le pape à des personnalités de toutes sortes. Elevé dans une famille catholique, l’acteur américain se dit athée, mais il a foi en la protection de la nature. Un engagement récompensé le 22 janvier par le prix Crystal Award, lors du Forum économique mondial à Davos (Suisse).

Quand David Bowie rencontre un Hobbit...

David Bowie en Terre du Milieu ? La star britannique aurait pu se retrouver au générique de l’adaptation du Seigneur des anneaux. Du moins à en croire Dominic Monaghan, qui incarne le Hobbit Merry dans la trilogie de Peter Jackson… L’acteur raconte au Huffington Post américain que le jour où il a passé le casting, il patientait en salle d’attente quand le chanteur de Let’s Dance a fait son apparition. « J’étais en train de lire un magazine, David Bowie est entré et a émargé. Je suppose qu’il était là pour le rôle de Gandalf. Je ne vois pas un autre rôle pour lequel il aurait pu être reçu. »

« Dominic Monaghan Recalls David Bowie's Audition For 'Lord Of The Rings' https://t.co/DbQHBSz6AS pic.twitter.com/IZKhg8u3bY — Brian Eno (@dark_shark) 28 Janvier 2016 »

Dominic Monaghan qui est « un énorme fan de Bowie » a donc pu croiser son idole en chair et en os à défaut de la retrouver sur le plateau de tournage.

Rita Ora pose pour «Lui»

« LIBERTÉ », clame Rita Ora sur Instagram en postant la couverture du dernier numéro de Lui sur laquelle elle apparait seins nus.

«  »


"FREEDOM" Being ME without permission.

"FREEDOM" Being ME without permission.

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le 28 Janv. 2016 à 13h12 PST


Si, sur les réseaux sociaux, les aréoles de la chanteuse britannique sont masquées par des étoiles, en kiosque, rien ne masque la poitrine de l’artiste. Le cliché est signé Terry Richardson. Rita Ora, dont le premier album, Ora, a été très remarqué il y a quatre ans, est par ailleurs jurée du télé-crochet X Factor outre-Manche.