Omar Sy nous présente son frère... Gad Elmaleh est pote avec Al Pacino...
PEOPLE•Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…C.W.
Jeudi 28 janvier 2016
Omar Sy nous présente son frère
En pleine promo pour le film Chocolat de Roschdy Zem, dans lequel il tient le rôle principal, Omar Sy n’en oublie pas pour autant sa famille. Sur Instagram, l’acteur a dévoilé une photo de son petit frère, qui n’a pas tardé à enflammer les internautes. Car si Omar Sy est déjà plus que pas mal, Djiby est carrément canon. Son métier ? Mannequin, et on peut lui prédire une longue carrière.
Djiby Sy sur le compte Instagram d’Omar Sy - Capture d’écran Instagram
Gad Elmaleh est pote avec Al Pacino
Alors qu’il présente son show aux Etats-Unis, Gad Elmaleh a eu une surprise de taille. Si les spectateurs se pressent pour le découvrir sur scène, un acteur mythique du cinéma américain a lui aussi fait le déplacement : Al Pacino. Après le spectacle, l’interprète de Tony Montana est même venu saluer l’humoriste en coulisses, ce qui a visiblement réjoui Gad Elmaleh, qui s’est empressé de poster une photo sur Instagram.
Gad Elmaleh et Al Pacino sur Instagram - Capture d’écran Instagram
Louis Tomlinson dévoile une photo et le prénom de son fils
Louis Tomlinson est un papa fier et heureux. Père d’un petit garçon, le membre de One Direction a décidé de présenter son fils à la terre entière sur Instagram. Voici donc Freddie, une petite bouille d’amour âgé de quelques jours seulement.
Louis Tomlinson et son fils Freddie sur Instagram - Capture d’écran Instagram
De son côté, la maman, la styliste Briana Jungwirth n’a pas tardé non plus à partager sa joie.
Briana Jungwirth et son fils Freddie - Capture d’écran Instagram
Tyra Banks pouponne pour le première fois
Dans la rubrique carnet rose, Tyra Banks est elle aussi maman. Aidée d’une mère porteuse, le top model de 42 ans vient d’accueillir dans sa vie un petit garçon et est visiblement aux anges. « Le plus beau cadeau pour lequel nous avons travaillé et prié fort est enfin là. Il a mes mains et mes grands yeux et la bouche et le menton de son papa. Nous voulons remercier l’ange qui a porté notre bébé miracle et nous pensons à tous ceux qui ont du mal à connaître ce bonheur. York Banks Asla, bienvenu dans ce monde », a-t-elle écrit sur Instagram.
Un post sur le compte Instagram de Tyra Banks - Capture d’écran Instagram