CANADACéline Dion dit adieu à son frère en chantant

Céline Dion dit adieu à son frère en chantant

CANADALa dépouille de Daniel Dion était exposée samedi dans le complexe funéraire de Repentigny, près de Montréal, au lendemain des funérails émouvantes de René Angelil...
Céline Dion aux obsèques de son mari, Renée Angélil, le 22 janvier 2016 à la basilique de Montréal.
Céline Dion aux obsèques de son mari, Renée Angélil, le 22 janvier 2016 à la basilique de Montréal. - B.ROBINS/AFP
Maud Pierron

M.P.

Terrible période pour Céline Dion. Après avoir assisté aux funérailles de son époux, René Angelil, la chanteuse a dit au revoir à son frère, Daniel, décédé le 16 janvier dernier, juste après son mentor et mari.

>> A lire aussi : Une cérémonie pleine d’émotion pour Céline Dion et ses enfants

Samedi, la dépouille de Daniel Dion a en effet été exposée dans le complexe funéraire de Repentigny, près de Montréal, rapporte la presse canadienne. Céline Dion est arrivée en milieu de journée avec sa mère, Thérèse, pour un dernier adieu à son frère décédé d’un cancer à 59 ans.

Les anonymes nombreux

La famille a pu se recueillir dans l’intimité et Céline Dion a chanté pour son frère disparu, rapporte le Journal de Montréal, aidée par d’autres membres de sa famille. La chanteuse a quitté les lieux vers 14h, au moment où le complexe ouvrait ses portes aux amis de la famille et aux anonymes venus nombreux soutenir la famille Dion, durement éprouvée.

>> En images : Le dernier adieu à René Angelil

Les funérailles auront lieu lundi matin.