Nabilla: Une photo d’elle portant de la vraie fourrure déchaîne la toile
LYNCHAGE•Sa doudoune était notamment faite de poils de raton-laveur…20 Minutes avec agence
Oups. Habituée à faire la promotion de marques de vêtements et de produits de beauté sur ses comptes Twitter et Instagram, marques qui la rémunèrent d’ailleurs grassement à cet effet, Nabilla aurait pu peut-être s’abstenir cette fois-ci.
La starlette a en effet posté sur Instagram une photo d’elle vêtue d’une doudoune équipée d’une fourrure en poils naturels de raton-laveur. « Merci Nicole Benisti [la marque de la doudoune] pour cette jolie doudoune venue ce matin de Montréal. Trop contente… Ça remonte le moral… Bisous. #FakeFur [fausse fourrure en français] », avait pourtant pris soin de préciser, en commentaire, l’ancienne vedette de téléréalité.
Les internautes s’indignent
Sauf que certains internautes sont allés vérifier sur le site de la marque la composition du produit promu par Nabilla. Et ils ont pu constater qu’il ne s’agissait aucunement d’une fausse fourrure, mais bien d’une fourrure naturelle.
Sitôt l’information révélée, les commentaires acerbes ont commencé à pleuvoir sur le compte Instagram de Nabilla Benattia, qui se serait empressée de les supprimer. Voici a tout de même pu en recenser quelques-uns : « Faut pas prendre les gens pour des cons Nabilla », « Non Nabilla, ta fourrure est vraie, ce qui est faux c’est ta plastique toute refaite », ou encore « Ça te remonte le moral d’avoir un animal sur toi qui a été torturé avant de mourir ? »