Kim Kardashian mange son placenta... Melanie Griffith ose le naturel...
PEOPLE•Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…C.W.
Mardi 15 décembre 2015
Kim Kardashian mange son placenta
Mère d’un petit Saint, Kim K. ne perd pas une miette des premiers jours de sa progéniture. Et pour ne pas sombrer dans le tant redouté « baby blues », la femme de Kanye West a trouvé LE remède miracle. Comme elle l’a annoncé sur son site et sur son compte Twitter, Kim s’est concoctée des petites pilules magiques… A base de placenta. Du propre placenta de Saint, plus précisément. La starlette la plus célèbre du clan Kardashian l’a desséché, puis réduit en poudre, afin d’en ingurgiter une dose quotidiennement. Et les résultats seraient plus que probants. Bon appétit !
« My experience eating my placenta is up on my app ! https ://t.co/0aC3YXxIgv pic.twitter.com/xcCEtVCvzb — Kim Kardashian West (@KimKardashian) December 14, 2015 »
Melanie Griffith ose le naturel
L’actrice de 58 ans en a ras la casquette des critiques sur son physique. Officiellement divorcée d’Antonio Banderas, Melanie Griffith a décidé d’assumer son âge et sa plastique, en postant un selfie sur Instagram, sans filtre. « 58 ans. Et dans la série Hawaii Five O, je joue la mère de Scott Caan. Allez-y, faites-vous plaisir. Joyeux Noël », a-t-elle écrit en guise de légende. Que les haters l’entendent une bonne fois pour toutes, Melanie Griffith ne se laissera plus miner par les critiques.
Melanie Griffith sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram
Katie Holmes et Jamie Foxx ensemble ?
La rumeur court depuis des mois : Katie Holmes et Jamie Foxx vivraient une belle histoire d’amour. Une idylle secrète entre l’ex de Tom Cruise et la tête d’affiche de Django qui ne serait plus si secrète. Selon US Weekly, depuis deux ans, l’actrice userait de mille stratagèmes pour rejoindre son amant, allant jusqu’à porter des perruques et des chapeaux. Et comme le rapporte TMZ, Katie Holmes aurait été présente aux 48 ans de Jamie Foxx le 12 décembre dernier. Une officialisation en vue ?
Joseph Gordon Lewitt fan de Yoda
Alors que le 7e volet de Star Wars sort demain en salles et que la fièvre ne cesse de grimper, certains ont déjà eu la chance d’assister à l’avant-première à Los Angeles ce lundi soir. Parmi eux, Joseph Gordon-Levitt, affublé d’un costume de Yoda fait main, aussi drôle que ridicule. Malgré son sens de l’humour, l’acteur ne remportera pas l’Oscar du cosplayer de l’année.
Joseph Gordon-Levitt à la première de « Star Wars VII » à Los Angeles le 14 décembre 2015 - Buckner/Variety/Shutter/SIPA