Gwyneth Paltrow perd 173.000 dollars de produits de luxe… La princesse Charlotte porte des robes bon marché…
FIL DES STARS•Toute l’actualité des stars est sur «20 Minutes»…A.G.
Mardi 8 décembre 2015
La princesse Charlotte met des robes à 29,99 euros
Pas question d’habituer leur petite princesse à une garde-robe hors de prix. Kate Middleton et le prince William sont beaucoup plus raisonnables que Kim Kardashian et Kanye West lorsqu’il s’agit de leur progéniture. La preuve ? La robe liberty que portait la petite Charlotte sur les photos prises par la duchesse de Cambridge et postées par Kensington Palace récemment a coûté moins de 30 euros.
« The Duke and Duchess hope everyone enjoys these new photos of Princess Charlotte as much as they do. pic.twitter.com/ylZ7VvOuIY — Kensington Palace (@KensingtonRoyal) November 29, 2015 »
Selon Hello Magazine, la pièce a été conçue par une marque de prêt-à-porter espagnole appelée M & h et est en vente à 29,99 euros.
Posté par M & h sur mardi 1 décembre 2015
Posté par M & h sur mardi 1 décembre 2015
Mark Hamill a perdu 22 kilos pour « Star Wars 7 »
Luke Skywalker n’est présent nulle part sur les affiches du prochain volet de la saga. Mais il y figurera bien. L’acteur Mark Hamill, 64 ans, a confié à Rolling Stone qu’il a suivi un régime pour pouvoir intégrer le casting du film. « J’ai dû perdre au moins 22 kilos. Regardez ce que je mange à la place des chips et des bagels », a-t-il déclaré au journaliste en montrant une assiette de légumes et de fruits. « Mon régime, c’est : ‘Si ça a bon goût, ne le mange pas ! ‘ » Il n’y a pas de secret.
Vous ne verrez pas Saint West à la télé de si tôt
Le fils de Kim Kardashian et Kanye West n’apparaîtra pas dans leur téléréalité. Selon TMZ, les deux stars ne souhaitent pas qu’il soit filmé avant son premier anniversaire. Peut être à quelques occasions spéciales, comme ils l’ont fait avec North West. Ne comptez pas non plus voir la naissance de Saint West à l’écran comme si vous y étiez. Il n’y avait pas de caméra à la maternité, indique le site américain. Encore heureux…
Gwyneth Paltrow cambriolée
Adieu, produits de luxe. Le pop-up store ouvert par Gwyneth Paltrow à New York a été cambriolé samedi dernier, selon US Weekly. Les voleurs, qui sont toujours dans la nature, sont repartis avec 173.000 dollars de marchandises. La police de New York est intervenue mais, trop tard, ils s’étaient déjà enfuis avec le butin. Faire ça à Gwyneth juste avant Noël, pas cool du tout.