Ellen Pompeo regrette d'avoir clashé Daniel Craig... Kendall Jenner montre un téton...
PEOPLE•Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…C.W.
Vendredi 6 novembre 2015
Ellen Pompeo regrette d’avoir clashé Daniel Craig
L’actrice de Grey’s Anatomy a fait son mea culpa. Au micro de la radio Sirius XM, Ellen Pompeo a avoué regretter des propos qu’elle avait tenus à la suite d’une interview de Daniel Craig. Alors que l’acteur avait expliqué ne pas être sûr de rempiler pour le rôle de James Bond, l’actrice avait posté sur Twitter « redescends sur terre » à son encontre. « Je me sens mal à ce sujet » a confié Ellen Pompeo. « C’était un matin où j’avais pris trop de caféine, comme je le fais toujours à 7 heures. Je parcourais mon Twitter et j’ai vu tous ces postes au sujet des réfugiés fuyant et se noyant en mer. Et un article au sujet de ses commentaires était également dans mon fil d’actualité (…) C’est simplement sorti de ma bouche, je suis comme ça. On doit être authentique. Et j’aime beaucoup Daniel Craig et personne n’aime les films de James Bond autant que moi ». Faute avouée à moitié pardonnée, non ?
Nabilla répond aux « haters »
Pas touche à son physique. Depuis quelques mois, malgré ses formes plantureuses, Nabilla a perdu du poids. Et ce n’est pas du goût de tout le monde… Sur Twitter, de nombreux Twittos ont récemment réagi à cette perte de poids, considérant que la starlette est devenue bien trop maigre.
« Nabilla elle sera tellement maigre que mm l’iphone 6 sera plus grosse qu’elle elle va rien comprendre — t ki ? (@ZDaayaa) 4 Novembre 2015 »
« Maais Nabilla c’est devenue un cure-dent la meuf elle est toute maigre — Roki (@Rokiia__) 31 Octobre 2015 »
Des critiques qui n’ont pas vraiment plu à la principale intéressée. Nabilla a décidé de couper court au débat et de répondre aux « haters » sur le même réseau social. « Chacun sa life », a-t-elle posté, suivi de « #jekiffêtremince » et « #assumetoicommetuest » (sic). Compris ?
« Chacun sa Life #jekiffêtremince #assumetoicommetuest — Nabilla (@leonnaboo) 4 Novembre 2015 »
Gwen Stefani a un nouvel amoureux
L’ex-chanteuse du groupe No Doubt semble avoir tourné la page. Séparée depuis le mois d’août dernier d’avec David Rossdale, Gwen Stefani a retrouvé l’amour. Il s’agit de Blake Shelton, un chanteur de country qui officie en tant que coach dans The Voice US, au côté de la chanteuse. « Gwen et Blake sont des amis de longue date qui ont récemment commencé à se fréquenter », a affirmé le porte-parole de Gwen Stefani à US Magazine. Tous nos vœux de bonheur à nos deux tourtereaux.
Kendall Jenner nous montre son téton
La pudeur n’est pas vraiment ce qui caractérise la famille Kardashian. Alors pour fêter son succès sur Instagram, rien de mieux que de dévoiler une partie intime de son anatomie ! Pour célébrer ses 40 millions de followers sur le réseau social, Kendall Jenner n’a rien trouvé de mieux que de dévoiler un téton. Masqué par une petite croix rouge bien entendu, Instagram ne supportant pas la nudité féminine. Bravo à toi Kendall, et tu montres quoi pour les 50 millions ?
Kendall Jenner sur Instagram - Capture d’écran Instagram