PEOPLENabilla et Thomas se revoient et «ne se cachent plus»

Nabilla et Thomas se revoient et «ne se cachent plus»

PEOPLELa jeune femme et son compagnon, qu'elle est accusée d'avoir poignardé il y a un an, étaient ensemble en Bretagne, samedi...
Fabien Randanne

F.R.

Que la justice leur interdise de rentrer en contact et de se revoir ne leur fait pas peur. Encore moins pour Halloween. Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient ensemble samedi, en Bretagne. Lentille féline, voile de crêpe noire, museau et moustaches dessinés au crayon, la jeune femme popularisée par des émissions de téléréalité semblait avoir, pour l’occasion, revisité la panoplie de Catwoman.

« Happy Halloween les vermines pic.twitter.com/yPxEF2CQBW — JEREMSTAR (@jeremstar) 31 Octobre 2015 »

Sur un selfie publié par le blogueur Jeremstar, on la voit au côté de Thomas Vergara alors qu’elle est sur le point de se rendre au Stargate, une discothèque de Bignan (Morbihan). « Nabilla a gentiment marqué son passage » dans la boîte de nuit, relate Ouest-France.

« J’en avais tellement marre de garder le secret »

En parcourant le fil Twitter de celui qui se présente comme le « spécialiste de la téléréalité », on peut revivre la passionnante soirée du trio.

« #LIVE > Nabilla et Thomas sur le lit entre amoureux Minouches @leonnaboo @jeremstar @thomasvofficiel pic.twitter.com/OW5KEsgyHU — NABILLA ACTUS (@NabillaActus) 31 Octobre 2015 »

Jeremstar, qui n’a pas manqué de documenter la réunion sur Snapchat, s’est réjoui : « Thomas et Nabilla ne se cachent plus (…) J’en avais tellement marre de garder le secret ». Un message plein d’ironie puisqu’il s’agit d’un secret de polichinelle.

« Thomas et Nabilla ne se cachent plus ❤ Trop de sentiments sur ma story Snapchat ❤ Retrouvez l’intégralité de notre soirée Halloween — JEREMSTAR (@jeremstar) 1 Novembre 2015 »

Pour rappel, Nabilla Benattia avait été mise en examen pour « tentative de meurtre et violences aggravées ». Elle est accusée d’avoir poignardé Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre. L’intention homicide n’ayant pas été retenue par les juges, elle devrait finalement comparaître l’an prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour délits de violences volontaires aggravées.