PEOPLELa mère de Nabilla milite pour que sa fille réintègre «Touche pas à mon poste»

La mère de Nabilla milite pour que sa fille réintègre «Touche pas à mon poste»

PEOPLESur Twitter, Marie-Luce a lancé le hashtag « #OnVeutNabillaDansTPMP »…
Clio Weickert

C.W.

Une mère très connectée. Marie-Luce, la mère de Nabilla Benattia, a tout compris au pouvoir de la twittosphère. Afin que sa fille réintègre Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur D8, elle a créé un hashtag sur Twitter et demandé le soutien des nombreux fans de la jeune femme sur le réseau social.

#OnVeutNabillaDansTPMP

Soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara il y a près d’un an, et toujours sous contrôle judiciaire, Nabilla n’a pas remis les pieds sur le plateau de TPMP depuis son arrestation, alors qu’elle y officiait en tant que chroniqueuse. Toujours est-il que Marie-Luce, la mère de Nabilla, semble désirer plus que tout que sa fille fasse son come-back sur le petit écran. Vendredi dernier, la femme a créé le hashtag #OnVeutNabillaDansTPMP et a sollicité les fans de sa fille sur Twitter. Le but ? Faire le plus de bruit possible pour que Cyril Hanouna réagisse et réintègre Nabilla dans son équipe de chroniqueurs.

« #TeamNabilla : Rendez-vous ce soir à 20h30 pour essayer de mettre le hashtag #OnVeutNabillaDansTPMP en TT ! pic.twitter.com/1yRhiBrOqy — L A U R A (@lauraabenattia) October 23, 2015 »

« ⚠ #TeamNabilla ⚠ Se soir on essaye de mettre #OnVeutNabillaDansTPMP en TT à 21h30, j’espère que vous êtes chauuud ! pic.twitter.com/fvpIc7ShyW — Haron. B (@HaronBenattia) October 23, 2015 »

Pour le moment, Cyril Hanouna ne semble pas avoir été sensible à cet appel.