Gwyneth Paltrow apprécie que Taylor Swift ne soit pas «nue sur les tapis rouges»... Kanye West candidat à un télécrochet...
PEOPLE•Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…F.R.
Lundi 12 octobre 2015
Les Paltrow mère et fille fans de Taylor Swift
Gwyneth Paltrow participait vendredi au déjeuner Power of Women organisé par le magazine Variety à Beverly Hills. Une cérémonie qui met en avant les personnalités féminines et leurs engagements. En parlant de modèles à imiter, l’actrice s’est réjouie que sa fille de 11 ans, Apple, soit fan de Taylor Swift. « Pour moi, c’est très bon signe », s’est-elle réjouie, selon People. « Elle a un talent incroyable. Elle écrit ses paroles. Elle n’est pas nue sur les tapis rouges. C’est une femme d’affaires avisée, alors, avec des modèles comme ça », l’adolescente, « ne peut pas mal tourner ». Gwyneth Paltrow est d’ailleurs ultra-optimiste pour l’avenir de sa fille. « Je pense vraiment que cette génération va se démarquer. Ces filles ont tellement confiance en elles. Elles n’ont absolument aucune honte de leur féminité et on est sur le point d’assister à quelque chose d’hyper-enthousiasmant. » Ne parlerait-elle pas plutôt de Nicki Minaj et Miley Cyrus ?
Un One Direction et deux Beckham en short
davidbeckham - Instagram
Ils ont mouillé le maillot. David Beckham, son fils Brooklyn, et le One Direction Harry Styles ont chaussé les crampons ce week-end pour un match amical. L’ex-footballeur a posté une photo des deux équipes sur Instagram. « Une bonne manière de s’échauffer avant le grand match à Old Trafford. Il n’y a rien de mieux que de taper dans le ballon avec des potes », a-t-il commenté. Le grand match auquel il fait allusion est celui qui aura lieu le 14 novembre, au profit de l’Unicef, à Manchester. Beckham sera le capitaine de l’équipe de Grande-Bretagne et d’Irlande contre celle du « reste du monde » emmenée par Zinédine Zidane.
Kanye West passe un casting devant J-Lo
Kanye West aime faire des blagues. Samedi, par exemple, il participait au casting d’American Idol (l’équivalent américain de Nouvelle Star), à San Francisco. Le rappeur en a profité pour chanter l’un de ses morceaux, Gold Digger, a cappella. Hilarant. Jurée de l’émission, Jennifer Lopez était en tout cas tout sourire.
Kim Kardashian, en régie, n’a pas manqué une miette de l’audition de son mari. On ignore cependant si Kanye West a récolté suffisamment de « yes » pour poursuivre l’aventure.
« SURPRISE ! pic.twitter.com/T1RRGkIolP — Kim Kardashian West (@KimKardashian) 11 Octobre 2015 »
Chez les Bieber, le « papa fier » met la honte à son fils
La semaine dernière, la généreuse anatomie de Justin Bieber s’exposait au regard des internautes. Le chanteur n’a pas officiellement réagi à la publication de ces photos volées. En revanche, son père s’est fendu d’un tweet, qui est sans doute encore plus gênant que n’importe quelle paparazzade. « Justin, que donnes-tu à manger à cette chose ? », a demandé Jeremy Bieber à son fiston. Histoire d’aller encore plus loin dans le malaise, il a accompagné la question du hashtag « papa fier ». Et ce n’est pas l’émoticone aux joues roses qui ponctuait le message qui pouvait atténuer la gêne ressentie. Le tweet a, depuis, été supprimé.
Le « donutgate » au « Muppet Show »
L’été dernier, le « donutgate » a défrayé la chronique aux Etats-Unis. Une vidéo accablante montrant Ariana Grande (semblant) lécher un donut présenté en vitrine a traumatisé les Américains. « Qu’est-ce que c’est que ça ? Je hais les Américains. Je hais l’Amérique », s’est exclamée la chanteuse d’autant moins patriotique qu’elle a poussé son coup de gueule pâtissier le 4 juillet, jour de fête nationale. Evidemment, la pop star a depuis fait son mea culpa et multiplié les actes de contrition en arguant que son coup de gueule visait l’industrie alimentaire. Les marionnettes du Muppet Show, elles, ont délicieusement rebondi sur la polémique dans un épisode diffusé la semaine dernière. Le clin d’œil, repéré par People, est très discret. Regardez bien le chef suédois en arrière-plan de cette vidéo…