Paris: La chanteuse Shy'm condamnée à 750 euros d'amende pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis
JUSTICE•La star avait été renvoyée en correctionnelle car elle ne s'était pas déplacée lors de la première audience...20 Minutes avec agence
La chanteuse Shy’m vient d’être condamnée à 750 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire rapporte Europe1. Une peine des plus clémentes puisque la chanteuse risquait, en plus d’une amende, une peine pouvant aller jusqu’à 2 ans de prison.
Poursuivie pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire, la star ne s’était pas déplacée à son audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) du 16 décembre 2014.
Pour rappel, le 21 août 2014, Shy’m avait été arrêtée au volant d’une voiture, ivre (0,90 gramme d’alcool par litre de sang) et sans permis, dans les rues de Paris. La chanteuse avait ensuite été emmenée au commissariat du 1er arrondissement de Paris, avant d’être placée en cellule de dégrisement, puis entendue sous le régime de la garde à vue.