PEOPLELes Brangelina voient un psy pour leur petite fille...Jessica Simpson ivre sur un plateau télé...

Les Brangelina voient un psy pour leur petite fille...Jessica Simpson ivre sur un plateau télé...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Clio Weickert

C.W.

Vendredi 18 septembre 2015

Les Brangelina voient un psy pour leur petite fille

Depuis l’âge de 2 ans, la petite Shiloh préfère qu’on l’appelle John. Comme l’ont révélé à plusieurs reprises ses parents, Brad Pitt et Angelina Jolie, leur fille voudrait être un garçon. Si ce choix ne pose aucun problème au couple de stars, qui acceptent que leur enfant porte des vêtements masculins et une coupe à la garçonne, le site Radar Online révèle que les Brangelina consulteraient un psy pour le bien de Shiloh. Le site rapporte notamment les propos d’un proche du couple : « Brad et Angelina veulent le meilleur pour Shiloh. Ils veulent qu’elle se sente aimée et entourée (…) Elle est comme elle est. Et, en tant que parents, il n’y a rien de mal qu’ils aient fait. Angelina accepte totalement les choix de Shiloh, et Brad aussi. Cependant, Brad se demande si Shiloh n’est pas simplement un garçon manqué qui finira par dépasser cette phase ».

Jessica Simpson ivre sur un plateau télé

Un comportement très étrange. Invitée sur un plateau de télé achat (sur la chaîne américaine Home Shopping Network), afin de vendre quelques pièces de sa propre collection de vêtements, Jessica Simpson n’est pas passée inaperçue. Passablement éméchée, la star tenait à peine debout, n’arrêtait pas de glousser et ne cessait de disparaître et de réapparaître. Beaucoup sur Twitter ont trouvé cette attitude suspecte et ont affirmé que Jessica Simpson était tout simplement ivre.



Eddie Redmayne a perdu son alliance

Une véritable hantise pour certains. Eddie Redmayne a confié à E ! News avoir perdu un objet à forte valeur symbolique durant le tournage du film The Danish Girl, dans lequel il interprète l’artiste transsexuel Lili Elbe. L’acteur a égaré… Son alliance ! « Quand vous filmez, vous devez enlever ce genre de choses, et en fait, j’ai perdu ma bague de mariage. Je l’accrochais à mon costume chaque jour, et à un moment, elle a disparu », a-t-il expliqué, confus. Sans toutefois s’arrêter à cette petite contrariété : « J’ai essayé de contourner la chose, mais quoi qu’il en soit, j’aime la nouvelle », a-t-il ajouté, « j’adore cette première année de mariage. Je suis un homme chanceux ». Tout comme Hannah Bagshawe, son épouse depuis un an.

Kim Cattrall défend le droit de ne pas avoir d’enfants

Comme Samantha, son personnage dans Sex and the city, Kim Cattrall n’a pas d’enfant, et s’en porte très bien. « Je ne suis pas un parent biologique mais je suis un parent. J’ai de jeunes acteurs et actrices que je prends sous mon aile. J’ai des nièces et des neveux dont je suis très proche », a expliqué l’actrice à BBC Radio 4. Et elle en a profité également pour pousser un léger coup de gueule sur le regard que porte la société sur les femmes sans enfant : « Cela sonne comme si vous étiez diminuée parce que vous n’avez pas d’enfant. Je pense que pour beaucoup de femmes de ma génération, ce n’était pas réellement un choix conscient. J’ai le sentiment que c’était un truc du genre : « Je suis dans cette voie, et les choses se passent bien, et je suis très heureuse, et je le ferai l’année prochaine. Je le ferai dans deux ans. Je le ferai dans cinq ans ». Mais l’actrice ne semble pas regretter ce choix, « je n’ai pas changé les couches, ce qui me va, mais j’ai aidé ma nièce dans ses études médicales. Je me suis assise avec mon neveu quand il passait une très difficile période où il voulait rejoindre l’armée. Et ces choses sont celles que font des mamans », a-t-elle conclu.