Après le clash de Booba, Rohff lui répond
MUSIQUE•Le rappeur du 94 se moque en retour du « Duc »…Do.Ba.
Rohff riposte. Le rappeur de Vitry-sur-Seine a eu vent de la vidéo de Booba, qui se moquait de son accent anglais de son remix de son nouveau morceau Sans Forcer. Loin de la violence des clashs précédents, « Roh2f » s’est emparé de Twitter pour poster une réponse moqueuse, un retour à l’envoyeur.
« Ils comprennent quedalle au RAP US je l’avais prédis bizarre Gil Green A tout compris lui ! #Encore10pigesAuUStyArriveraPeutEtre — ROHFF (@rohff) 12 Août 2015 »
Bataille d'égo
Rohff rit. Pour lui, l’attaque de Booba montre que ce dernier n’a pas compris le rap américain. « Encore dix piges au US ty arrivera peut-etre (sic) », ricane même Rohff. Booba vit à Miami et le rappeur de Vitry-sur-Seine souligne que le « Duc » n’est pas prophète en son pays d’adoption. Alors que lui collabore avec Gil Green, qui le valide, comme il le dit dans ce même post.
Gil Green est un réalisateur de clips, basé également à Miami. Il a dirigé le clip de Sans Forcer mais aussi de J'Accélère ou de K-Sos Muzik. Sera-t-il la "Green Card" de Rohff pour évoluer dans le milieu du rap US ? C'est ce que ce dernier espère.