Baptiste Giabiconi nous montre ses «petites fesses blanches»...Malika Ménard plus sexy que jamais...
PEOPLE•Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »...C.W.
Lundi 10 août 2015
Baptiste Giabiconi nous montre ses « petites fesses blanches »
Le petit protégé de Karl Lagerfeld n’a pas froid aux fesses. En vacances sous le soleil, le mannequin-chanteur de 25 ans en a profité pour faire de la pub à son mentor, et pour faire bronzer des parties peu exposées habituellement. Baptiste Giabiconi est tout simplement apparu cul nu sur son compte Instagram, avec pour seul accessoire une planche de surf griffée Chanel. Et le hashtag #mespetitesfessesblanches.
Les « petites fesses blanches » de Baptiste Giabiconi - Capture d’écran Instagram
Malika Ménard plus sexy que jamais
En vacances entre copines, les miss se lâchent ! La cité phocéenne a accueilli deux anciennes miss France plus sexy que jamais ce week-end, Rachel Legrain-Trapani et Malika Ménard. L’ambassadrice de beauté élue en 2010 a d’ailleurs dévoilé des clichés sur son compte Instagram où elle apparaît plus sexy que jamais. Disons que le maillot de bain met plutôt bien en valeur les courbes de la miss.
Malika Ménard en vacances entre copines - Capture d’écran Instagram
Rachel Legrain-Trapani et Malika Ménard - Capture d’écran Instagram
>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !
Madonna fait appel à un coach pour manger
La Madonne n’est décidément pas un être humain comme les autres. Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, la star de 56 ans a confié avoir engagé une coach pour lui rappeler de… Manger. « Je l’appelle la police de l’alimentation », a expliqué la chanteuse. Elle ajoute que sa coach n’arrête pas de lui demander « Es-tu en train de manger ? Bois-tu assez d’eau ? », ce à quoi elle répond « Me casse pas les c******* ». Ça doit être agréable de travailler pour Madonna…
Kim K. s’exhibe en latex
Notre Kim Kardashian adore les excentricités vestimentaires. Sur son compte Instagram, elle est apparue dans une tenue de latex ultra-décolletée et très olé olé. Le tout aux côtés de sa sœur Kourtney, copie conforme. Si la starlette fait grimper la température pour certains, d’autres s’inquiètent pour son futur bébé : « Où est-il ? » mais aussi, « Ce n’est pas mauvais de porter des vêtements si serrés quand on est enceinte ? ». En tout cas, bébé ou non, quand va-t-on surtout alerter la fashion police ?
Kourtney et Kim Kardashian - Capture d’écran Instagram