PEOPLECorse: Snoop Dogg victime d'un vol dans un hôtel de Porto-Vecchio ?

Corse: Snoop Dogg victime d'un vol dans un hôtel de Porto-Vecchio ?

PEOPLEDe l'argent et des bijoux auraient été dérobés au rappeur qui a réfusé que les gendarmes entre dans sa villa. Il n'a pas porté plainte...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Snoop Dogg aurait été victime d'un vol dans l'hôtel Casa Del Mar de Porto-Vecchio (Corse). La réception a été prévenue, très tôt ce jeudi, par l'entourage du rappeur américain qui a signalé, selon France 3 Corse, que de l'argent liquide et des bijoux auraient été volés. L'hôtel a prévenu la gendarmerie dans la foulée.

Cependant, lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux, ils n'ont pas pu mener à bien leurs investigations. « Lorsque nous nous sommes rendus sur place, le service de sécurité nous a refusé l'accès à la villa. », a déclaré à la chaîne de télévision le commandant de la gendarmerie départementale de Porto-Vecchio.

Les gendarmes n'a pu procéder à aucune constatation

Finalement, les enquêteurs n'ont donc pu procéder à aucune constatation concernant ce vol présumé et, de son côté, Snoop Dogg, qui s'était produit la veille au soir dans une discothèque de la ville, n'a pas déposé plainte.

Pour rappel, le rappeur de 43 ans a eu récemment quelques démêlés avec la justice. Il a ainsi été interpellé en Italie avec la somme de 400.000 dollars en liquide dans ses bagages et, en Suède, après avoir un contrôle routier durant lequel il semblait sous l'effet de narcotiques.