PEOPLEVIDEO. Quand Harry Potter devient réceptionniste

VIDEO. Quand Harry Potter devient réceptionniste

PEOPLEPour les besoins d’une caméra cachée, Daniel Radcliffe a accepté d’assurer le poste de réceptionniste d’un magazine pendant une heure…
Daniel Radcliffe en réceptionniste d'un jour
Daniel Radcliffe en réceptionniste d'un jour  - Capture d'écran Youtube
Clio Weickert

Clio Weickert

Si Daniel Radcliffe sait manier la baguette magique, son talent reste très limité en matière de secrétariat. Pour les besoins d’une caméra cachée, le célèbre interprète d’Harry Potter s’est glissé dans la peau d’un réceptionniste pendant une heure, au cœur de la rédaction new-yorkaise de Nylon, un magazine de mode et de pop culture. Au programme : bourdes, stress et rencontre avec Joe Jonas.

Regardez la vidéo de la caméra cachée :



Daniel Radcliffe se fait passer pour un… par 20Minutes

« Ce mec craint »

Imaginez, vous débarquez un lundi matin au bureau et là, surprise, Harry Potter vous accueille au poste de standardiste ! Caméra cachée oblige, aucun employé du magazine Nylon n’avait été mis au parfum, et les réactions sont aussi diverses que variées.

Certains reconnaissent Daniel Radcliffe au premier regard et prennent des selfies avec lui, et d’autres s’amusent devant la gaucherie du nouveau réceptionniste, très vite dépassé par la tâche… Puis arrive Joe Jonas, des « Jonas Brothers », qui n’y voit que du feu. A aucun moment le musicien ne semble reconnaître l’acteur, et marmonne même un « this new man sucks » (« ce nouveau mec craint »), quand notre standardiste d’un jour a le dos tourné.

Un conseil Daniel, poursuit ta lutte contre les forces du mal comme cette ordure de « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom », et mets un terme à ta carrière de réceptionniste.